Je fonce vers le fond du vestiaire où se trouvent mes amies. Je tiens toujours Marie par les épaules, elle me regarde choquée depuis une bonne minute maintenant.
- Qu'est-ce que vous faisiez ? demande Mélissa.
- Oh rien ! Marie essayais de mater Logan dans le vestiaire des garçons et Léo-Paul nous a surpris. Il nous a alors proposé de faire un plan à quatre... La routine quoi !
répondais-je tout en me déshabillant pour enfiler ma tenue de sport.Entre temps la sonnerie avait retenti et je me retrouvais donc à la bourre par rapport aux autres... Super !
- Je n'y crois pas ! s'exclame soudain Marie.
Nous nous tournons toutes vers elle un peu inquiète de sa réaction soudaine.
- Mais quoi ? crions Léa et moi en même temps.
- Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas vu ce que j'ai vu ! piaille t-elle
Est ce que j'aurais raté quelque chose quand je parlais à Léo ?
- Jared ! hurle t-elle en perdant patience.
- Ah ça... Si j'ai très bien vu... J'étais aux premières loges. acquiesçais-je.
- Donc tu as aussi constaté qu'il est à fond sur toi !
- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu dis n'importe quoi ! Qu'est ce que tu vas t'imaginer ?
- Je ne m'imagine rien ! Je raconte juste ce que j'ai vu !
- Tu...
- Et je sais aussi que tu es folle de lui ! conclu t-elle en souriant fièrement, comme Sherlock qui vient d'élucider un meurtre.
- Quoi ? Elle est folle de qui ? s'exclame Laure complètement pommée.
- Quoi ? Mais non ! me défendais-je.
Mais c'était peine perdue... Mes joues qui ont rougi me trahissent une fois de plus. Je ne pouvais plus tenir le secret, surtout devant mes meilleures amies qui me regardaient avec leur grands yeux remplis de questions auxquelles elles connaissaient déjà la réponse. Je soupire et capitule, provocant leurs cris de joie. Marie se jette dans mes bras, vite rejoint par le reste de la troupe. Seul Laure reste en retrait mais viens quand même me taper sur l'épaule, signe de soutient pour elle.
Nous dévalons alors l'escalier qui nous mène à la salle de muscu. Tout le monde est déjà assis devant le prof et nous nous dépêchons d'en faire autant. Seul Jared qui reste fidèle à lui même est adossé au mur une jambe relevée, seul.
- Bien, bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons faire un entraînement un peu particulier et le concept ne va vraiment pas vous plaire. Mais il va vous permettre de vous booster et de vous faire donner le meilleur de vous même.
Je regarde Léa qui est à côté de moi et lui murmure :
- Je sens que ça ne va pas me plaire du tout !
J'ajoute à ma déclaration une grimace dramatique pour appuyer mes dires.- Vous allez former des groupes de deux et pour une fois c'est moi qui vais choisir votre binôme. Mais ce n'est pas tout ! Votre binôme sera du sexe opposé !
Tout le monde grogne mais Monsieur Gof continue imperturbable.
- Vous allez pouvoir mieux vous aider entre vous ! Et qui sais, peut être vais-je former des futurs couples ! ajoute-il, fier de sa blague.
Sa blague tombe à l'eau bien entendu... Ah rectification Mélissa rie aux éclats. Je me fous une baffe pour la deuxième fois en quinze minutes.
Le prof énonce plusieurs couples. Puis...
- Éléna...
Je retiens mon souffle.
- .... Avec Léo-Paul.
C'est bon je peux respirer !
Léo vient se glisser à côté de moi.- Comme on se retrouve ma petite...
Je vais m'éclater à faire des pompes sur toi... me murmure t-il.Je glousse, tellement soulagée de me retrouver avec lui. J'examine ses grands yeux bruns rieurs mais séducteurs. Pourquoi ne suis-je pas tombée amoureuse de lui ? Ça aurait était plus simple... En fait non ! Je ne préfère pas me retrouver avec lui. Sinon cela impliquerait que je commette un homicide volontaire sur sa personne !
- Oui comme on se retrouve très cher... dis-je en essayant d'adopter une voix qui se veut séductrice.
- Et Sylvia avec Jared ! achève Monsieur Gof.
Quoi ? Faites que ce soit un cauchemar !
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...