Chapitre 27

2.6K 212 43
                                    

Jared vient poser sa tête sur ma poitrine encore dénudée et respire profondément.

- J'adore ton odeur... Tu es enivrante...

Je passe mes mains dans ses cheveux alors qu'il enlace ma taille. Bon Dieu ! Je fais tout dans les extrêmes ! Je préfère attendre pour réfléchir, puis je cède à mon cœur sur un coup de tête, et là je suis incapable de me contrôler !
Il répète sans cesse que je le change mais le changement le plus radical est le mien ! Je n'avais jamais cédé comme ça, je suis du genre têtue. Je ne veux pas me faire désirer mais je préfère peser le pour et le contre de chaque possibilité avant d'agir. Il m'arrive d'être spontanée mais cela est rare d'habitude.

- Tu as aimé ? susurre t-il en relevant la tête pour me faire un clin d'œil.

Je rougis et cache ma tête avec mon bras... La main de Jared vient se refermer autour de mon poignet. Il est à quelques centimètres de moi.

- Éléna... N'ais pas honte de parler avec moi... Je veux que tu ais confiance en toi. Tu es magnifique !

Je soupire et me force à sourire, peu amène.

- Regarde ça... dit-il en désignant ma poitrine.
Et ça... en dessinant la courbe prononcée de mes hanches et mes cuisses.
Et on en parle de ça ? demande t-il en passant ses mains sous mes fesses.
Tu es parfaite pour moi... Rien que pour moi...

Je souris franchement et l'embrasse avant qu'il ne repose sa tête sur ma poitrine.

- Alors ? Tu as aimé ?

- Je... Oui j'ai aimé...

Si j'ai aimé ? Comment dire... Carrément oui ! Mon coeur tambourine toujours... Je n'avais jamais ressenti... Ça. Je ne pensais pas pouvoir jouir avec une simple pression. Après tout, ce n'est pas avec n'importe qui ! C'est Jared... Mon Jared... Il ne m'a même pas ôté mon jean... Merde... Je ne vais pas être très confortable le reste de la journée... Je suis trempée. Je pense secrètement enlever ma culotte quand je passerais au toilettes.

Pas de culotte ? De mieux en mieux !

C'est bon ! Je déteste ça... Mais je n'ai franchement pas le choix.

- Est ce que j'étais aussi bien que les autres ? demande t-il la voix mal assurée et chargée d'appréhension.

- Les autres ? questionnais-je un peu perdue.

- Oui... Les autres copains que tu as eu... Ça ne me plait pas d'en parler... Mais... Je veux quand même savoir si je suis au niveau...

Sa voix n'est plus qu'un murmure... Il a besoin d'être rassuré.

- Il y en a eu un oui...

- Et ?

- Oh... Et bien... Je euh... Nous n'avions pas fait ce genre de choses...

- Ah je vois... Vous êtes allés plus loin... Je voulais y aller doucement avec toi... Je n'avais même rien prévu au début... dit-il en se renfrognant.

- Quoi ? Non mais qu'est ce que tu t'imagines ? Nous n'avons jamais... Euh... Enfin tu vois...

- Attend, vous n'avez pas... Il ne t'as jamais touché ?

- Euh... Plotée...

- Il n'arrivait pas à te faire...

- Nous ne sommes jamais allés jusque là ! m'exclamais-je pour le couper.

Que c'est embarrassant ! Je comprends qu'il cherche à savoir ce que j'aime mais... Je n'en ai aucune idée... Je ne veux qu'une chose et c'est lui.

- Quoi ? Tu... Enfin tu n'avais jamais...

Je rougis de nouveau et me cache à moitié les yeux avec mes mains.
Il s'assoit à mes côtés en ouvrant les jambes et en me collant à son torse encore nu. Bon Dieu... Le corps qu'il a ! J'aimerai en explorer chaque parcelle avec mes lèvres...

Tu crois vraiment que c'est le bon moment ? me grogne ma conscience.

Elle a raison pour une fois...

- ... Connu l'orgasme ?

- ... Euh... Non... Je n'ai pas voulu... Je n'en avais pas vraiment eu l'envie avec... Avant.

- Et c'est moi qui te l'ai fait découvrir ? Tu en a eu... L'envie avec moi ?

- Oui... Sinon je t'aurais immédiatement stoppé... Je ne suis pas facile... De base...

Oui, justifie toi ! se moque ma conscience.

- Pourtant tu savais quoi faire...

- Je ne sais pas... Tout me semble plus naturel avec toi... Et je ne suis pas complètement ignorante non plus...

- Oui j'avais remarqué... Rien que tes lèvres m'ont fait durcir...

Ma gorge s'assèche mais je rigole, dire qu'avant il ne me parlait presque pas, ou pour des banalités, jusqu'il y a deux mois.

- Je vous fais encore rire mademoiselle ? demande t-il en prenant un ton grave et en me serrant plus fort contre son torse.

- Non ! Mais je pensais qu'il y a encore... Quoi ? Trois semaines tu te contentais d'un "Salut, ça va ?". Et là... exagérais-je.

- Tu me vois tel que je suis... Je peux être tendre et cru... Mais je sais que tu aimes quand je te parle franchement et crûment sans détour... Je le vois à la façon que tu as de serrer les cuisses et de te mordre la lèvre...

Je lâche aussitôt ma lèvre et me tourne légèrement pour voir son sourire en coin. Il est tellement sûr de lui.

- Je serre les cuisses parce que je me tiens comme une fille et je me mords souvent la lèvre... Ça ne compte pas... Il m'arrive de le faire quand un autre me parle... Tu n'es pas le seul...

- Tu veux que je te fasse jouir une seconde fois pour te rappeler qui te donne du plaisir ? Et crois moi ça sera beaucoup plus éprouvant... Je recommencerai autant de fois qu'il le faut... Assez de fois pour que toute la ville t'entende crier mon nom. Et tout cela pour mon plus grand plaisir.

- Tu crois en être capable ? le taquinais-je.

- N'oublie pas que c'est moi qui t'ai fais jouir en premier et crois moi, je compte bien être aussi le dernier.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant