Chapitre 34

2.3K 200 54
                                    

La journée se déroule normalement. Dès que je sens mon stress revenir à la venue de cette soirée, les bras de Jared m'apaisent aussitôt.

Il faut déjà que ton père encaisse la nouvelle...

Il l'avait assimilé vers 14h30 environ...

D'accord pour ta sortie, si je vois ce Jared avant ! Je ne suis pas hyper enchanté... Mais ta mère a su me convaincre.
Bisous.

Le message avait satisfait Jared.

- Tu vas être rien qu'à moi pendant une soirée... souffle t-il.

- C'est vrai... Nous allons avoir du temps...

- Until dawn babe. susurre t-il avant de déposer un baiser dans mon cou.

Ses bras m'enlacent et mon dos est ancré à son torse. Il pose sa tête sur mon épaule en collant sa joue à la mienne.

La position du câlin parfait !

- Jared, je...

- Non Éléna, hors de question que tu te défiles ! Ta place est dans mes bras fin de la discussion.

Je me retourne contre lui pour lui faire face. Cet homme est tellement beau, sûr de lui... Je ne lui correspond pas... Je suis un Yin... Il est un Yang.

Il est ton yang ! Vous vous complétez !

Je viens semer un collier de baiser sur l'arrête de sa mâchoire saillante.

- Je ne me défile jamais... Tâche de t'en souvenir... grondais-je joueuse en mordillant brièvement sa lèvre.

Il sursaute... C'est vrai qu'il porte encore les cicatrices de sa bagarre.

- Désolée...

- Non ce n'est rien... Et j'aime ce ton de défit... Je suis sûr que tu dois être dominatrice... taquine t-il.

- Fais attention à ce que tu dis... Je pourrais te le faire payer...

- Mais je ne vais pas t'en empêcher... Je t'en supplie même... répond t-il provocateur en collant ses hanches aux miennes.

- Pas ici... Mais peut-être plus tard... Si tu es sage...

- J'ai hâte de voir ça... ronronne t-il.

La journée c'était ainsi achevée... Les au revoir avaient été torrides et enthousiastes, alanguie par les futures retrouvailles. C'est dans cet état que je tourne la clé dans la serrure de ma porte, souriante et heureuse...

Ça faisait longtemps !

Mon père est endormi sur le canapé, épuisé par sa nuit de travail... Je le regarde dormir... Comme un bébé, et m'attendris. Puis, je vais poser mes affaires. Une longue boîte blanche est posée sur mon lit, elle est surmontée d'une plus petite boîte couleur taupe, elle même surmontée d'une encore plus petite boîte bleu foncé satiné... Le tout est emballé de papier de soie, si bien que je ne vois que les couleurs et aucunes écritures...

- Papa ?

Tant pis ! Je le réveille... Je dois savoir.

- Hum... Quoi... Qu'est ce qu'il y a ? répond t-il d'une voix ensommeillée.

- C'est toi qui m'a acheté tout ça ? demandais-je en désignant ma chambre.

- Non, un homme les a apporté... Je croyais que c'était toi et Maman qui avaient commandé quelque chose... dit-il de sa voix ensomeillée.

- Peut-être... murmurais-je alors qu'il se rendort déjà.

On sonne à la porte, je me précipite pour ouvrir, sûre d'y trouver ma mère de l'autre côté.

C'est un homme plutôt grand, les yeux bleus très clairs et les cheveux en bataille sous une casquette de livreur. Il doit avoir 22 ans au bas mot.

- Bonjour ! Je dois livrer ce bouquet a Mademoiselle Perek Éléna.

Un bouquet ? Bon Dieu comment n'ai-je pas pu le voir plus tôt ? Il est énorme et surtout magnifique !

Tu étais occupée à mater le livreur... Jared n'aimerait pas ça !

Mais ferme la ! Ce n'est même pas vrai ! J'aime Jared ! Ok ?

Éléna tu es cinglée...

- Euh... Bonjour ! Oui c'est moi, mais il doit y avoir une erreur, je n'ai pas commandé ces roses.

- Oh non bien-sûr, on vous les offres !

- Mais je ne vois pas qui...

- Il y a une carte. me coupe le livreur en souriant et en désignant un petit rectangle crème orné de motif or.

- Ah... Et bien merci. souriais-je.

- Je vous en pris ! Bonne après-midi Mademoiselle.

- Merci, vous aussi.

Je me précipite a l'intérieur de chez moi en claquant la porte.

Bravo ! Tu es encore passée pour une folle insociable !

Je m'assois sur mon lit, là où les boîtes m'ont laissé une petite place. Je serre le bouquet de roses contre mon cœur. Il est si beau...
50 roses rouges sont dispositionnées soigneusement en cercle, au milieu se trouve une unique fleur blanche... Encore perlée de rosée... Elle paraît tellement unique au centre de ce bouquet uniforme.
Je déplie enfin mes doigts, restés crispés sur les tiges du bouquet, pour prendre la petite carte. Je l'ouvre et tombe sur une écriture impeccable que je commence à connaître...

Des milliers de roses identiques...
Des centaines de magnifiques,
Mais une seule d'hypnotisante...
Toi, mon amante.

Celle qui fait chanter mon coeur, Son sourire est mon bonheur.
Elle a ensorcelé mon âme,
M'a détourné de ces dames.

Just for you...
Jared.

Tu es sa rose blanche...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tout le monde ! ☺️

Le chapitre vous a plu ?
Le poème de Jared ? Le gala ?

Votez & Commentez !

Bisous bisous ! 💜

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant