Chapitre 66

1.9K 158 37
                                    

Allongée sur la terrasse je regarde les étoiles me narguer leur beauté. Mes yeux perdus contemplent l'une, l'autre à tour de rôle. Mon esprit vagabonde vers ces lieux célestes, dont personne n'a la clef... J'essaye de faire rentrer le calme de ce silence astral en moi. Deux semaines se sont écoulées depuis mon week-end exceptionnel avec Jared... Ma vie n'a jamais été aussi heureuse. Il est toujours là pour moi. Il arrive qu'avec nos forts caractères nous nous disputions... Mais rien de grave... Souvent le problème vient de sa jalousie maladive. Chaque jour en le voyant je me rappelle la cause de mon sourire... Mais ce soir, la commissure de mes lèvres n'arrive pas à rester dressée.
Demain, Jared et moi passons notre BAC oral de français... Certes ce n'est pas la fin du monde... Mais depuis peu, le stress a envahi mon ventre, nouant mon estomac... Je savais que l'enjeu était grand. Étant en première L, il fallait à tout prix que je réussisse cette épreuve pour laquelle j'avais tant travaillé... Avec les filles nous avions décidé de ne pas s'envoyer de message la veille de l'épreuve, de peur de nous stresser l'une l'autre. Mais il y en avait un qui se fichait des décisions et qui n'était absolument pas stressé. Je soupirais et laissais tomber ma résolution. Je tendis la main vers mon portable qui vibrais pour la cinquième fois en moins de deux minutes.

22h46...
Jared 5 messages...

Bébé...
~
Ça va ?
~
Mon amour ?
~
Bébé tout vas bien se passer tu es la meilleure ! Tu vas t'en sortir... Tu n'as pas a stresser... Je t'aime.
~
Tu veux que je te remonte le moral, honey ?

Mais qu'est ce qu'on va faire de ce gosse ?

Je secoue la tête, je n'ai pas de réponse à donner à ma conscience...

Je décide de lui répondre...

Je ne vois pas comment tu pourrais me remonter le moral...

Moi si, je sais comment...

Je t'écoute...

À une condition babe...

Accouche Jared...

Tu pourrais être plus affective ! Bon... As-tu regardé tes photos depuis la dernière fois que j'ai pris ton portable ?

Quand as-tu pris mon portable ?

Je grince déjà des dents, il est tellement jaloux...

Zen chérie... Le jour où tu m'as demandé de venir et qu'une fois arrivé tu m'as sauté dessus... Je te dis pas comme ça m'a plu d'ailleurs...

Je souris face à son texto... Je me rappelle de cette nuit... Où je l'ai fait céder... Le lendemain il m'avait demandé mon code d'iPhone et il était parti avec dans la chambre d'amis. Il me l'avait rendu en nous rejoignant à table...

Non je n'en ai pas eu franchement l'occasion... Mais où veux-tu en venir ?

Va faire un petit tour dans ta galerie... J'espère que ça te plaira...

Je sors de l'application message et vais donc voir mes photos... Je les fait défiler et reste béate... Je n'y crois pas !

Oh le petit con ! C'est bien joué n'empêche... Et ça me plait bien... Je suis toute chose...

À qui le dis-tu !

Je m'empresse de lui répondre et décide de le taquiner un peu...

COMMENT AS-TU OSÉ PRENDRE LA PLACE DE NASH ET DE CAMERON ?

Je ris toute seule en envoyant ce message et retourne à ma galerie.

Il avait en effet supprimé une bonne quantité de photos de nos "anciens" crushs à Marie et à moi. Il n'avait pas eu le temps ou le courage de toutes les faire mais il les avait remplacé par bien mieux... Chaque photo qu'il avait effacé était remplacée par une photo de lui adoptant la même posture que le gars qui se trouvait avant lui. Je m'étranglais en en trouvant une plongeante. Sa main dans ses cheveux, se mordant la lèvre inférieure et son torse sculpté. J'ai du retenir un petit cri.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant