Trois jours étaient passé depuis cette aventure. Je n'avais rien dit à personne sur ce qui s'était réellement arrivé durant ce test. Je savais que si ça se savait, j'aurais le droit à une sacré trempe pour l'avoir aidé à fuir.
Kent, le leader, m'avait fait une cérémonie pour le test que j'avais brillamment réussi. Même si, au plus profond de moi, je gardais l'envie de lui enfoncer mon couteau dans sa jugulaire de porc, je m'étais efforcé de sourire.Deux jours plus tard, je revenais d'un second ravitaillement. Je passa la grille et fila vers le QG (un ancien entrepôt où Kent avait installé sa base). Le lieu était bien gardé. L'entrepôt se trouvait au milieu de la forêt, entouré de grillages et de barbelés, avec une seule grille d'entrée, gardé en permanence. J'entrai dans l'entrepôt, et retrouva Kent autour de la table, à picoler.
- T'as ramené quoi ? demanda Kent avec un ton froid.
Je le regarda et vida mon sac sur la table. Deux conserves, du fil de fer, quelques munitions, rien de glorieux.
- C'est tout ce que j'ai trouvé, m'empressai-je d'ajouter.
Il me regarda, l'oeil mauvais.
- La prochaine fois, fais mieux ! cracha t-il.
J'hochais la tête, bien que je brûlais de l'envoyer chier. Mais Kent n'était pas le genre de mec à qui on s'opposait. Du haut de ses 1m90, sa carrure impressionnante, ses cheveux noirs et sa moustache mexicaine, il pouvait être dangereux. J'avais déjà goûter à quelques châtiments et je n'avais pas envie de retenter l'expérience.
Tout à coup, Tom et Chris s'affairèrent et poussèrent la porte avec violence.- Qu'est ce qui se passe ? demandai-je en regardant Kent.
- On en un choppé un. Les gars vienne de le ramener.
Je regarda derrière moi. Je vis Chris et Kyle porter un homme. Je fronça les sourcil. Kent me regarda.
- Je pense que tu es prête maintenant. Tu va venir mener l'interrogatoire avec nous. Ca te dit ?
Réellement, non, mais je devais me faire une place dans le groupe. J'étais là depuis six mois et j'avais compris que si je voulais rester protéger, il fallait que je monte en grade. Je le regarda.
- Absolument.
- T'façon t'as pas le choix. Suis moi.
Je suivis Kent au sous sol, là où les autres avaient emmenés l'otage. Je n'étais jamais aller dans cette pièce avant, mais je savais ce qui s'y passait. L'ambiance était lugubre, les murs de béton rendait cet espace froid et terne, une faible lumière éclairait le pièce. Plus je descendais les marches, plus mon coeur s'emballait. Je ne savais pas ce que j'allais devoir faire mais je savais que cela me dégouterais. Je respira profondément, le coeur battant la chamade.
Devant moi, je vis un homme à genoux, un sac noir lui cachant le visage. Chris, Kyle et Tom se tenait devant lui, riant à plein poumon. Cette simple vision me donnait mal au coeur. Kent se tourna vers moi.
- Met toi dans le coin. Dans un premier temps, tu va observer. Ensuite, tu aurais les mains libres. Me déçois surtout pas.
J'hochai et me plaça contre un mur, là où il me l'avait indiqué. Tom s'approcha et donna un coup de pied dans le thorax de l'homme qui grogna.
- Tom! On a pas commencer ! s'écria le leader
- Désolé patron, s'excusa Tom, toujours souriant.
Le chef s'approcha ensuite de sa victime et lui enleva son sac. Je regarda son visage et le reconnu. J'haussai un sourcil, nos yeux se croisèrent quelques secondes. Et merde... Robin des bois!
VOUS LISEZ
𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚
Fanfic« 𝘓'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦́ 𝘴'𝘦́𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪̂𝘵. » Pendant longtemps, chaque 31 décembre, la menace d'une fin du monde à minuit passée était devenue une sorte de tradition dans le monde entier. Ell...