Trois heures plus tard, je vis les hommes partir. J'attrapa mon arme et ferma la grille. J'attendis qu'ils soient bien sorti du camp et fila dans l'armurerie.
Je pris quelques armes et vit l'arbalète de notre otage. Je m'approcha et la regarda de plus près. Elle était, si je puis dire, très belle et lourde. Je la toucha et l'emmena avec moi.... : Qu'est ce que tu fais là ?
Je me retourna. Une des femmes du camp était entrer. Elle s'appelait Sarah, nous ne pouvions pas dire que nous étions amis mais nous n'étions pas en de mauvais termes. Je la regarda.
- Kent m'a demander de surveiller le camp. Je prépare mes armes.
- Pourquoi ? fit-elle en sourcillant.- Juste au cas où.
Elle me regarda avec insistance.
- Et c'est quoi cette arbalète ?
Je la fixa, d'un air assuré.
- On l'a pris au type qui est au sous sol. Je voulais m'entraîner avec.
- Vanessa, on est pas pote mais je sais quand tu ment. Dis moi ce que tu mijote.
Je rendis mon regard plus dur, et passa devant elle, la bousculant au passage.
- Absolument rien. Et d'ailleurs, au lieu de me surveiller, tu devais pas gérer les provisions ?
-Si mais...
- Alors fais ton job, moi je fais le mien. Comme tu l'as dit on est pas amis, donc... ce que je fais ne te regarde pas !
Je sorti en vitesse du local et alla près de l'entrepôt. Il fallait que je me dépêche. Je jeta un œil, tout le reste du groupe était occupé. Prudemment, j'entrai et je descendit les marches. Mais soudain, un éclat de voix me parvint du sous sol. J'avançai silencieusement et jeta un œil.
- Et merde, chuchotais-je.
Je regarda, Tom avait son arme pointé sur Daryl.
- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça ? fit Tom en riant comme un demeuré.
- Pourquoi tu fais ça ? fit Daryl, le regard toujours glacial.
- Simplement par plaisir. A l'heure actuelle, mes potes sont chez les tiens et ça va être un carnage. Si tu crois qu'on laissera un seul des tiens libres, tu rêves. Mon boulot c'est de m'assurer que toi non plus tu ne vivras pas une seconde de plus.
- T'as vraiment pas de couilles mec. Détaches moi qu'on se batte à armes égales si t'es vraiment un homme sac à merde !
- Ha... Non. Désolé. Je trouve ça encore plus amusant tu vois. Et un conseil, on ne répond pas à un mec armé, simple question de bon sens mec.
- T'ira pourrir en enfer sale enfoiré !
Tom fit une moue d'acquiescement, souriant de façon innocente.
- Peut-être, mais c'est ça la vie aujourd'hui, les forts vivent et les faibles, comme toi, crève. La loi de la jungle mon pote.
Je sorti mon arme et descendit les dernières marches sans faire de bruits. Je m'avança prudemment et mis mon canon sur la nuque de Tom.
- Lâches ça tout de suite Tom.
- Vanessa, qu'est ce que tu fais ? se raidit l'homme.
- Tout simplement ce que j'aurais dû faire depuis longtemps. J'ai dit, pose ton flingue et laisse le s'en aller !
VOUS LISEZ
𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚
Fanfiction« 𝘓'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦́ 𝘴'𝘦́𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪̂𝘵. » Pendant longtemps, chaque 31 décembre, la menace d'une fin du monde à minuit passée était devenue une sorte de tradition dans le monde entier. Ell...