Stupid Asshole !

3.7K 215 75
                                    

Je me retourna à l'entente de l'origine de ce bruit. Lori me lança un regard, ne comprenant pas. Carl se figea également.

- T'ETAIS OU BORDEL DE MERDE !

- Qu'est ce qu'il a encore ? grogna Carl en lançant un regard noir.

– Carl, Retournes auprès d'Herschell, lui fis sa mère. Il parle à qui ? fit-elle en se tournant vers moi.

– J'crois que c'est à moi, fis-je en fronçant les sourcils.

– Qu'est ce que t'as fait ?

– Alors là aucune idée... Pour une fois, j'ai strictement rien fait.

Lori me regarda pendant que son fils s'éloigna. J'haussai les épaules et m'avança vers l'origine de la voix. C'était Daryl, il s'approcha de moi, furieux.

– T'étais où putain ! Je t'ai chercher partout !

– Du calme Cow-boy, j'étais pas loin. Mais dis moi c'est que tu t'inquiète pour moi, fis-je en riant.

– Tu trouve ça drôle ! Réponds moi : T'ETAIS OU !

J'écarquilla les yeux. Oh oh là il était furieux, si ses yeux avaient pu être des armes, il m'aura abbatus sur place. J'arquai un sourcil.

- J'étais à l'infirmerie, pour herschell avec Carl. Pourquoi ? Qu'est ce qui y a ?

Il ria jaune.

- Tu te fous de moi ? T'es pas sérieuse ?

- Si pourquoi ?

Il balança son chiffon.

- T'es dingue ! T'as été toute seule dans une partie du bloc qu'on a pas encore exploré !

- Elle était avec Carl, fis précipitament Lori. Il le lui a demandé.

- Et tu l'a laissé faire toi ! tonna t-il.

- Je... je voyais aps en quoi c'était un problème fit-elle.

- Non mais t'es débile ou quoi ? T'as oublier ce qui s'est passé hier ?

- Je...

Lori pris peur devant le regard de Daryl.

- DARYL ! criai-je. Ca va pas ! Qu'est ce qui te prend !

Il se tourna vers moi.

– Toi la ramène pas. Attends deux secondes et je m'occupe de ton cas !

Il était pire que furax. Il reporta à nouveau son attention sur la femme enceinte, s'approchant.

– Mais c'est quoi votre problème ! On peut pas vous laisser toutes seules deux minutes sans que l'une de vous fasse de connerie ou quoi ! Putain, j'y crois pas !

Alors là, il allait trop loin. Je m'avança, me mettant devant Lori. Pas par protection, je savais qu'il aurait jamais oser lever la main sur elle, mais pour mettre un terme à cet échange virulent. Lori était enceinte, et la moindre contrariété pouvait mener rapidement son bébé à arriver.

- Viens avec moi en haut, tout de suite., fis-je en le fusillant du regard.

- T'as pas d'ordres à me donner !

Je m'avança, furieuse. Je l'attrapa par le devant de sa veste.

- Tu ramène ta fraise en haut je t'ai dit ! Et tu discute pas, sifflai-je mauvaise. T'es malade ou quoi ! Tu fais peur à tout le monde j'te signal à gueuler comme ça !

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant