Faux espoirs

3.6K 214 42
                                    

Après cette déclaration de Daryl, j'étais remonter dans ma chambre, afin de me détendre jusqu'à ce que Rick vienne me chercher pour me demander de m'occuper de la grille à l'Est de la cour. Je sorti dehors et fila effectué ma tâche. Des rôdeurs étaient aggrippés aux grillages extérieur. Ils étaient une trentaine. Je fila vers le grillage et sorti ma lame. En les attirant vers un coin, je pu les regrouper, les faisant tomber deux par deux.

Pendant ce temps là, j'avais vu Daryl dans un coin de la cour en pleine discussion avec Carole. Ca me faisait chier. Je ne pensais pas que les choses iraient aussi loin. Je cessa de l'observer quand un rôdeur récupéra mon attention. Tout en éliminant ces monstres, ma colère contre toute cette merde dans laquelle j'étais se libéra. Mais mon cerveau était encore en ébullition. On pouvait pas rester fâcher indéfiniement sachant qu'on était dans la même famille et qu'on allait rester ici un bon moment. Je décida alors, même si il ne voulais plus me causer, comme il l'avait si bien dit, d'essayer de lui parler le soir même afin que l'on crève l'abcès.

Je mis une heure à éliminer les rôdeurs, et y perdit beaucoup de mon énergie. Une fois cela fait, je vérifia que le grillage tenait bien et sorti du couloir en barbelé. Dans la cour, je vit Maggie et Carole discuter en regardant au loin et rire, je décida de les rejoindre. Je remis mon couteau à ma ceinture, l'ayant préalablement nettoyé et me précipita à leur rencontre.

- Qu'est ce que vous faites ? m'enquis-je en arrivant.

– C'est beau des hommes qui bosses, tu trouves pas ? me fis Maggie en me désignant une direction d'un coup de menton.

Je suivi leur regard. Glenn, Daryl et Rick était dans le couloir grillagé à s'occuper des rôdeurs. On entendaient leurs rires d'ici, je me demandais bien ce qui les faisait rire comme des gamins. Mais je fut contente de voir Daryl rire, cela faisait un bout de temps que je l'avais pas vu comme ça.

- Ouais enfin là ils font pas grand-chose, fis-je.

Maggie souria.

- Comme toujours.

- Mauvaises langues ! nous lança Carole.

– Elle est pire que moi, fis-je en riant.

Je reporta mon attention sur les garçons et mon regard se figea sur l'archer. Un sourire fendit mes lèvres.

« N'empêche, j'avais jamais remarqué mais Dixon a un beau petit cul... »

Maggie me regarda en me donnant un coup de coude.

– Quoi ? Fis-je en sortant de ma rêverie.

– T'as entendu ce que tu viens de dire ? Pouffa t-elle.

Je ne compris pas toute suite jusqu'à ce que Carole se mit à rire à son tour.

– Merde, j'ai pensé à voix haute c'est ça ?

– Et pas qu'un peu... Je crois même qu'il a dû t'entendre.

- Merde, grognai-je en me cachant le visage dans mes mains, rougissant.

Ma réaction ne fit qu'accroître leurs rires. J'enleva mes mains et tenta de cacher ma gêne, en prenant un air détaché.

– Quoi ? Y a rien de mal... On a pas tous la même chance que toi Maggie.

– Jalouse, me fit-elle en riant.

– Ha non. Pas du tout.

Carole souria.

– DARYL ! Cria t-elle.

Le jeune homme se tourna vers elle.

– QUOI ?

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant