Je me réveilla dans un demi-sommeil. Il faisait encore nuit, je me senti un peu perdu, ne sachant pas si j'avais rêver ou non. Je me redressa, enroulé dans le drap, nue. Non je n’avais pas rêver, un soulagement traversa mon esprit avant que la gêne décide de s’installer. Je regarda à coté de moi, la place était vide. Je regarda dans la pièce, et vit qu'il était parti. Mon regard se porta ensuite sur le sol où gisait ma robe, ainsi que sa chemise.
J'avais pas rêver, là c'était clair. On avait bien coucher ensemble, moi et Dixon.Me revint alors le déroulement de la soirée, comment on en était arrivé là ? Bizarrement je ne le regrettais pas, tout comme le premier baiser que nous avions échangé. J'avais aimer ce moment avec lui, un peu trop même. Mais connaissant Dixon et vu son absence, cet acte allait compliqué notre relation, j'le sentai. Cela ne m'étonna pas qu'il soit parti, qu'il ai fui. Il devait sûrement le regretter.
Je tentai de trouver une explication logique à tout ce bordel, comprendre comment on avait pu faire ça... On avait tous les deux bu, et même si cela pouvait expliquer ce moment d'égarement, je savais pertinemment au fond de moi que ce n'était pas une excuse valable. L'alcool avait sûrement dû accéléré les choses mais ce n'était pas la cause de cette partie de jambe en l'air. Ce n'était pas dans mes habitude de coucher avec quelqu'un sur un coup de tête, je n'étais pas ce genre de fille mais lui... peut-être que si. Il avait toujours été discret concernant sa relation avec les femmes, et le connaissant, les relations n'étaient pas pour lui.On aurait jamais du faire ça, céder à cette putain de pulsion parce que je savais que dans un sens, on avait tout gâcher. Jamais j’aurai cru avoir ce genre de rapport avec lui. Cela remettait alors en question nos rapports.
- Et merde, grognai-je.
Je regarda le lit qui était défait, je savais que même si il avait fui, il faudrait qu'on parle de ce qui venait de se passe et que ce ne serait certainement pas lui qui entamerait la conversation. Le peu de fois où nous avions été proches physiquement avait engendré un malaise entre nous ainsi que des disputes. Même si ces disputes avaient été sur différents sujet, jamais on avait abordé ce point, ce rapprochement. Dans quelle galère on s'était encore fourré ?
" Pourquoi faut-il toujours qu'on complique les choses ? " pensai-je en jetant mon dos en arrière afin de me recoucher tout en fermant les yeux.
Je savais que c'était en partie de ma faute, j'avais commencer à jouer à un jeu dangereux en l'embrassant. Mais lui aussi avait carrément dépassé ce stade en se jetant sur moi pendant que nous nous engueulions. Avec du recul, j'avais été surprise de son geste. Je ne m'attendais pas à ça. Mais c'est vrai que depuis quelques temps, et surtout depuis la disparition de son frère, il avait changé de comportement à mon égard. Il était... tactile. Me revint alors les allusions de Maggie sur sa jalousie envers Dean ainsi que sur le fait "qu'il devait bouger son cul avant Dean". Je ne m'étais jamais penché sur ces révélations depuis que je les avaient entendu dans la douche. Mais qu'est ce que ça signifiait ? Qu'il avait des sentiments pour moi ? Mais dans ce cas, pourquoi était-il parti après m'avoir culbuter ? Tant de questions qui me vinrent à l'esprit, m'embrouillant davantage.Je me perdit dans mes pensées quand j'entendis la porte s'ouvrir avant de se refermer. J'ouvris un oeil, et vis Dixon rentrer dans la pièce. Je le vis ensuite se diriger vers la fenêtre, enlever sa veste et s'allumer une clope avant de s'assoir à même le sol. Il était revenu, à ma grande surprise. Mais pourquoi ? Je senti mon stress revenir, le voir après ce qu'il venait de se passer, m'angoissait. Je ne savais pas si je devais lui montrer que j'étais réveiller, faire semblant de dormir pour éviter une discussion assez gênante ou prendre mes affaires et partir sans le regarder.
Ness, si tu fait ça, c'est toi qui fui débile ! me souffla ma conscience. Merde... c'ets vrai qu'on avait été deux à dépasser ces limites, et si il était là, c'est sûrement que pour une fois, il avait pas l'intention de fuir. Cette pensée me soulagea, il n'était donc pas un de ces salaud qui se vidait les corones et qui partait sans jamais recontacter la fille qui se retrouverait comme une conne à son réveil. Mais là, la situation était plus que compliquée et finalement, je me rendis compte que si je voulais fuir, c'était par peur. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire et encore moins quoi pensé. Mais j'le regrettai pas, ça c'était la seule chose dont j'étais sûr. Mais j'avais peur que cela ai mis un terme à n'importe quel type de relation que je pourrait entretenir avec lui à l'avenir.
VOUS LISEZ
𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚
Fanfiction« 𝘓'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦́ 𝘴'𝘦́𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪̂𝘵. » Pendant longtemps, chaque 31 décembre, la menace d'une fin du monde à minuit passée était devenue une sorte de tradition dans le monde entier. Ell...