Dean Winchester

3.7K 208 55
                                    

L'homme sursauta et regarda en ma direction. Il sembla aussi surpris que moi.

- Nessie ?

Apparement, il ne s'attendais pas à ça. Son expression changea en deux secondes, reportant son attention sur la situation actuelle où il était. Il regarda Daryl cependant, reprenant un visage dur. Je regarda Daryl qui gardait son arbalète levée sur mon ami. Je tenta de rassurer Dean.

- Baisse ça Dean, il est avec moi, m'exclamais-je.

Daryl et l'homme se regardait en chien de faïence puis Dean baissa son arme. Mais pas le chasseur.

- Baisse ça toi ! Fis-je à Dixon.

- On le connais pas.

- Moi si. Alors tu baisse ce flingue tout de suite !

Dean se tourna vers moi, ne prêtant pas attention à l'échange qui venait d'avoir lieu.

- vanessa... mais...

Sans réfléchir je couru et lui sauta dans les bras. Il referme ses grands bras musclés sur moi et me souleva.

- Oh putain, j'te croyais morte !

- Moi aussi !

Je resserra ma prise avant de le lâcher. Il me déposa sur le sol et m'embrassai sur le front, je rougit à ce contact. Puis, je le regarda et lui colla un pain dans la tronche.

- Mais ça va pas t'es dingue ou quoi ! fit mon ami en se frottant la mâchoire.

- Je t'avais dit quoi la dernière fois qu'on s'est vu, fis-je.

- Ok ok c'est mérité ! Fit-il. J'avais oublié que t'avait une bonne mémoire...

On éclata de rire avant qu'il me reprenne dans ses bras.

- Je suis content de te voir ! fit-il.

Je souria et respira son odeur, la tête enfouie dans son cou. Ca m'avait manqué. Je n'arrivais pas à réalisé qu'il était devant moi.

- Attends, laisse moi te regarder.

Il se recula et pris mon visage entre ses mains, caressant mes joues avec ses pouces. Il plongea ses yeux verts dans les miens et je vis un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres. Je senti mes joues rougir, ce regard je le connaissait par coeur. C'était ce même regard qui m'avait fait craqué à l'époque.

-T'es toujours aussi moche, fit-il.

Je ria tandis qu'il déposa un baiser sur mon front. Je ne cessais de sourire comme une gamine devant son idole, pathétique. On se fixa un moment, sans parler quand un raclement de gorge nous parvint. Merde j'avais oublié qu'il était là lui... Je perdit mon sourire. Dean me lâcha et fixa Daryl le regard noir. Dixon se tourna vers moi, encore plus énervé.

- Tu m'explique ? Gronda le chasseur.

- C'est qui lui ? Fit Dean en regardant Daryl. Ton garde du corps ?

Je souriai mais, bizarrement, je me senti mal à l'aise avec les deux hommes. Chacun d'entre eux faisaient partis de ma vie et m'avais sauvé, d'une manière différente, mais c'était assez bizarre pour moi.

- Ha oui euh... Dean voici Daryl et Daryl voici Dean ...

- Dean Winchester, fis Dean en fixant le traqueur mais en lui tendant la main.

Je vis Daryl lever un sourcil à l'entente du nom de l'homme, regarder sa main et tourner son regard vers moi sans la lui serrer. Il la regarda plutôt comme une chose qui le dégoûtait et vu son regard, je su tout de suite qu'il était de nouveau énervé.

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant