T'as voulu jouer Pétasse ?

4.4K 262 25
                                    



Je resta dans ma tente, et m'allongea un moment avant de me réveiller en sursaut. J'entendis la fermeture de ma tente glisser et senti quelqu'un près de moi. Etant sur le ventre, je ne voyait pas mon visiteur. Je me frotta les yeux, sortant de mon sommeil.

- Qu'est ce qui se passe ? fis-je en grommelant.

Au moment où je souhaitai me retourner, une main me plaqua sur le sol. J'essaya de me débattre, mais la personne me retourna et me baillona la bouche avec sa main puissante, m'empêchant de crier.

Une fois sur le dos je vit Shane, près de moi. Je le poussa.

- Mais qu'est ce que tu fous ici Shane ! Sifflai-je. T'es malade ! Tu m'a foutu les boules !

- Chuuuut... Calmes toi ma belle.

J'arcquai un sourcil et je ne compris que plus tard ce qui se passait...

J'arcquai un sourcil et je ne compris que plus tard ce qui se passait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il bloqua mes bras et me baillona avec ses mains. Il avait un regard fou, je ne l'avais jamais vu comme ça et son sourire malsain ne me rassurait pas du tout. Mes yeux s'écarquillèrent de peur. Je tâtonna sur le sol mais ne trouva pas mon couteau. Je l'avais laissé près des tombes...

Shane avait le regard fou. Il était tellement imposant que je ne pouvais me soustraire à sa prise. Il approcha sa bouche de mon oreille.

- Alors, t'as voulu me la faire à l'envers hein ? T'as pas encore compris que t'aurais jamais le dessus.

Il passa sa main sous mon débardeur, caressant mon ventre. J'essaya de me protester mais aucun son ne sorti.

- Arrêtes de te débattre, je sais que t'en a envie. Tu crois que je t'ai pas vu me regarder ma belle ?

Je bougea les jambes, il continua sa caresse. J'avais envie de vomir, cette scène me rappela des souvenirs que je voulais oublier. Il m'embrassa dans le cou.

- T'es magnifique, on te l'a déjà dit ? Et ton parfum en rendrait fou plus d'un...

Sa main descendit dans mon jean. J'essayai de lutter mais je savais que c'était peine perdu. De plus, j'étais trop terrorisé pour quoi que ce soit. Il me regarda de ses yeux perçants.

- Je serai doux comme un agneau...promis.

Mes yeux écarquillés je me laissa faire, des larmes perlants sur mes joues. Son odeur, son toucher me répugnait. Je pencha ma tête sur le coté en fermant les yeux.

- Je vais te lâcher ok ? Juste le temps d'enlever ton petit bas. Mais si tu cries, je serai moins charmand. On se comprend ?

Il me caressa le visage. J'hochai la tête. je ne pouvais pas bouger, terrorisé. Mais lorsqu'il me lâcha, je vis mon arme. Pendant qu'il s'occupait, j'essayai de l'atteindre avec mes doigts.

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant