Soudain, je regardai par dessus son épaule, un bruit attirant mon attention. Lorsque je vis la scène qui se déroula devant moi, je senti mon cœur à deux doigts de lâcher.
─ Rick...appelai-je d'une voix lointaine. On a un petit problème...
***
Ce dernier me regarda, puis suivi mon regard paniqué. Il se retourna, ne me comprenant pas et les vit. Plusieurs dizaines de rôdeurs sortirent du bois et marchait dans notre direction. Les coups de feu de ces dernières semaines avaient dû les rameuter... Je paniquai.
─ FAUT PAS RESTER LA, m'écriai-je.
─ Venez ! COURREZ ! Hurla Rick. A LA MAISON !
Sans attendre un deuxième ordre de sa part, nous nous mimes à courir. J'attrapa le fusil de Shane au passage et suivi les deux garçons. Je regardai tout autour de moi, les rodeurs venaient de tous les cotés, comme si leur horde s'était donné le mot. Je paniqua de plus belle.
─ RICK, ILS SONT TROP NOMBREUX.
Rick nous arrêta derrière un arbre.
─ On va pas pouvoir passer, fit-il à mon intention.
─ Je sais... ils viennent de partout...
─ Mais maman...
─ Carl, reprit Rick, tu reste derrière moi.
─ On doit retourner à la maison. Les autres sont la bas, paniqua le petit garçon.
Rick me regarda. Je m'accroupis devant carl, mes bras sur les siens, fixant mes yeux dans les siens.
─ Carl, on peut pas passer, ni les contourner. Ecoutes, je suis sûr que ta mère et les autres vont s'en sortir. D'accord ? On doit pour le moment sauver notre peau, tu me fais confiance ?
La petit garçon hocha la tête.
─ Je te promet qu'on va y arriver et qu'on retrouvera ta mère, fis-je en posant ma main sur sa joue.
─ On va faire diversion. On va en en emmener le plus dans la grange ok ? fis Rick en lançant un début de plan de survie.
Je me redressa et regarda autour de moi. Les rodeurs approchaient. Je me mis devant rick, leva mon arme que je chargea et tira sur les plus proches.
─ Si tu veux, mais on doit y aller. MAINTNANT ! J'nous couvre, courrez !
Rick pris Carl par le bras et se mis à courir. Je fermai la marche. Nous tirâmes des coups de feu, essayant d'avancer mais d'éviter que les rodeurs ne puissent nous toucher. Je couru derrière Carl, Rick nous mena à la grange. Il ouvrit les portes et entra à l'intérieur. Je me retournai, et tua les rodeurs tentant de nous suivre.
VOUS LISEZ
𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚
Fanfiction« 𝘓'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦́ 𝘴'𝘦́𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪̂𝘵. » Pendant longtemps, chaque 31 décembre, la menace d'une fin du monde à minuit passée était devenue une sorte de tradition dans le monde entier. Ell...