Je leva un sourcil. Un homme sorti des bois. La trentaine, brun, vêtu d'une veste en cuir sans manches, ses bras puissants montraient une arbalète dans les mains. Il pointa celle-ci sur ma personne. Son visage n'exprimait rien de bon et n'avais rien de rassurant. Ses yeux bleus étaient noir, ses traits durs et sa voix rauque résonnait comme une menace. Mais j'étais pas du genre à me laisser impressionné par un mec dans son genre.
... : Baisse ce flingue je t'ai dit !
Moi : Toi baisse la ! T'es qui toi ?
... : Baisse ça ! Tout de suite!
Moi : Qu'est ce que tu m'as fait ? C'est toi qui m'a attaché là enfoiré de mes deux ?!
... : De quoi tu parles ! Baisse ça tout de suite !
Moi: Tu le sais de quoi je parle, T'as essayé de me tuer et tu veux que je baisse mon arme ? C'est une blague !
... : Crois moi, si j'avais essayé de te tuer, je t'aurais simplement envoyé une de mes flèches !
Il marquait un point, je fis une moue d'acquiescement. Mais hors de question que je lui fasse confiance. En plus, j'étais déjà énervé de ma petite aventure.
Moi : Je te crois pas ! Baisse ton arbalète Robin des bois ou j'te promet que j'explose ta gueule d'ange !
...: J'parie que t'en es incapable.
Moi : Vraiment ?
Je visa l'arbre à coté de lui et tira. Il sursauta et se tourna avant de me regarder, l'oeil noir et en poussant un juron.
Moi : BAISSE TA FOUTUE ARBALETE AVANT QUE JE M'ENERVE ! Hurlai-je.
Il me fixa, le regard méfiant. Je resta impassible devant l'inconnu. Si il croit que je vais me laisser faire, il se fout le doigt dans l'oeil. Je garda mon doigt sur la détente et remis une balle dans la chambre de mon arme.
... : Ok, attends! T'as gagné, je baisse mon arme, regarde.
Moi : ...
Il me fixa et baissa son arbalète. Pas moi.
VOUS LISEZ
𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚
Fanfiction« 𝘓'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦́ 𝘴'𝘦́𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪̂𝘵. » Pendant longtemps, chaque 31 décembre, la menace d'une fin du monde à minuit passée était devenue une sorte de tradition dans le monde entier. Ell...