Tentation

5K 231 52
                                    

ATTENTION ! CE CHAPITRE CONTIENT UN PASSAGE LEMON.

*** PDV Daryl ***

Je passa ma main sur mon visage, merde. Je pris la direction de la cellule afin de la suivre. Lorsque j'arriva, je me stoppa sur le pas de la grille.

- Qu'est ce que tu fous ? Fis-je.

Vanessa était dos à moi, et je la voyais qui mettais ses fringues dans son sac.

- Je déménage.

Elle ne se retourna pas vers moi et évitais mon regard. Elle pris son sac et passa à coté de moi pour se barrer. Je l'attrapa par le bras, elle leva enfiln les yeux vers moi. Je sourcilla.

- Quoi ?

Son visage était blanc, ses yeux bouffis et rouge. Son maquillage avait couler.

- T'as chialé ? Demandai-je, surpris.

- Ouais, ça arrive aussi aux putes de pleurer. Surpris hein ?

J'écarquilla les yeux, merde. Mais c'est son regard qui me fit mal, un regard méprisant. C'était la seule qui ne m'avait jalais regarder de cette façon, mais elle venait de le faire. Ce regard qui reflétait su mépris, du dégoût. Sans que j'ai pu répondre, elle se dégagea de ma prise avant de sortir de la cellule d'un pas rapide. Je la regarda descendre les escaliers. Putain, qu'est ce que j'avais encore fait ?! De colère, je donna un coup dans la grille.

- Et merde! grognai-je.

Je m'assied sur le lit, le regard sur le sol, la tête baissée. Merde, putain mais qu'est ce qui m'avait pris ? Son visage bouffie hantait mon esprit, elle avait chialer, à cause de moi. Bordel. Ma colère était redescendu directement. Putain j'aimais pas ça, j'aimais pas la voir chialer. Mais si elle était dans cet état, j'savais que j'avais grave merdé. Vanessa n'était pas le genre de meuf à chialer pour un oui ou pour un non, elle chialait jamais sauf quand elle était blessé. Elle avait chialer que deux fois depuis que je l'avais rencontré : à la mort de Dale et celle de Merle. Et avait juste échappé une larme quand je lui avais d'mander ce que son ancien groupe lui avait fait. Et la seule fois où elle avait chialer à cause de moi c'était quand je m'étais tiré avec Merle, ça m'avait fait mal de la voir comme ça. Je m'étais promis de plus jamais lui faire de mal, mais j'avais merdé, encore un promesse de foutue.

- Putain, fais chier !

Mais qu'est ce qui m'avait pris de dire des trucs pareilles ? Je me rendis compte de ce que j'lui avait balancé à la tronche, j'avais été le plus gros connard du monde à ce moment là. Mais j'étais en colère, comme d'hab, j'avais les nerfs. J'comprenais pas ce qui m'était passé par le crâne. Tout ce que je sais c'est que l'avoir vu avec ce bouffon de Dean m'avait rendu dingue, ça m'avait mis les nerfs. En même temps, ce mec me foutait toujours en pression, j'avais envie de lui foutre une branlée dès que je le voyais, encore pire quand je voyais cet enfoiré regarder Vanessa comme il le faisait, avec son stupide sourire en coin. Mais depuis qu'il était là, j'sais pas. Ca me gênait de savoir que Ness était proche de ce mec, j'savais que c'était son ex, et j'pense que c'est pour ça que ça m'énervait.

Mais ce soir, j'avais picoler, et je pense qu'avec ce qui s'était passé la veille dans cette putain de douche, ça avait quelque peu accéléré ma montée en pression. Je repensa à ce moment, où Ness m'avait embrassé. Au départ, j'avais rien capté sur le moment, j'étais sur le cul. Mais, j'en avais envie à ce moment et sérieux, si Maggie était pas rentré dans cette douche, j'aurais pas fait que l'embrasser la gamine. J'avais envie d'elle, elle me rendait dingue et depuis que j'avais gouter à ses lèvres, j'arrivais plus à penser correctement. Nan j'peux pas faire ça, j'peux pas agir comme ça ni penser à ça. J'peux pas. J'avais passé la nuit à réfléchir à ce qui s'était passé, à savoir pourquoi ça c'était passé et pourquoi je m'étais senti bien pendant ce bécotage. La gamine m'intriguait, j'le savais, et j'avais besoin d'elle mais jamais j'avais pensé à elle comme ça, de cette manière. Mais depuis que Dean était là, j'sais pas. Ca avait changé la donne, j'appréhendais à chaque fois de les voir se remettre ensemble et je sais que ça m'aurait fait chier. Pas que j'ai envie de me mettre en couple, j'suis pas comme ça puis sérieux, j'saurais même pas comment on fait. J'ai jamais eu de nana, enfin pas plus de deux jours. Ces conneries sur l'amour et tout le bordel m'intéressait pas. Mais je voulais pas que quelqu'un la touche. Pas comme ça.

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant