– Y a personne dans la remise. Vanessa et Rendall ont disparus !
Le chasseur et le shérif coururent vers lui immédiatement et le problème leur sauta aux yeux, T-Dog disait vrai. Les deux hommes se regardèrent et entrèrent dans la pièce afin de comprendre.
-Putain ils sont où ? Gueula Rick en sortant de la remise.
-J'en sais rien, j'suis arrivé c'était déjà comme ça, répondit Tdog.
- Et merde ! Rugit le chef en tapant contre la porte.
- Rendall l'a peut-être enlevé ? demanda T-Dog.
- Vanessa sait se défendre, ce gamin n'aurait jamais eu le dessus sur elle, fis Daryl.
- Elle a peut-être voulu le détacher et il s'en est pris à elle...
- Non, quand j'l'ai interrogé il chialait comme une gonzesse. C'est pas lui j'te dit... En plus je vois aucune menotte. Il était donc encore attaché...
Rick était plus de l'avis de Daryl. Il connaissait assez Vanessa pour savoir ses capacités, et que Rendall n'était pas assez fort ni puissant pour s'en prendre à elle. Il fronça les sourcils, tentant de trouver une nouvelle hypothèse, en tenant compte de ce qu'il savait sur la jeune femme.
Daryl s'acroupit, cherchant une piste. Il était sûr de lui. Il avait vu Vanessa se sortir de bien des situations. Elle savait se défendre, elle était rapide, hargneuse et vigilante. Jamais elle ne se serait laisser berner par une jeunôt, même si elle avait pitié pour lui. Quand elle avait un ordre, elle le suivait, sans discuté.
- Y a eu un problème, fit le chasseur, quelqu'un est tombé sur le sol, et y'a...
La voix du chasseur se tu quelques secondes tandis qu'il fouilla la terre. Des tâches l'alertèrent.
- ... y a des gouttes de sang frais, finit-il. Mais vu la quantité, j'dirais que quelqu'un a pisser du nez.
Le leader se gratta l'arcade sourcilière tout en regardant son ami essayer de trouver une piste.
-Tu crois que Vanessa aurais put vouloir tuer Randall elle-même ? demanda Rick en se tournant vers Daryl.
-Nan... elle respecte tes ordres et tes décisions, répondit Daryl en se relevant. Et la dernière fois que je lui ai parlé, elle était persuadé qu'il était innocent. Donc y'a vraiment pas de risques...
Tout le monde se tu, réfléchissant. Aucune hypothèse ne semblait concorder, quelque chose leur échappait mais ils ne savaient pas quoi. Mais, une chose était sûr, quelque chose de grave se passait...
-Qui là vu en dernier ? Demanda T-Dog.
-Moi, je d'vais lui parler, dit le chasseur.
-Vous avez parler de quoi ? demanda T-Dog.
- Rien qui te regarde, fis le chasseur cinglant.
- Comment était Rendall ?repris Rick.
- Toujours attaché, fis le chasseur en regardant noir T-Dog. Elle m'a dit qu'elle l'avait discuté avec lui, il semblait pas trop nerveux avec elle. Tout allait comme il faut, j'ai vu aucun signe de quoique ce soit.
- T'es sur que tu es le dernier ? lui demanda Rick.
- Oui j'suis sûr.
- Non c'est Shane.
Les regards du chasseur, du shérif et de Carole convergèrent vers Andréa qui venait d'arriver.
- Comment ça ? fis Carole, prise d'inquiétude.
VOUS LISEZ
𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚
Fanfiction« 𝘓'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦́ 𝘴'𝘦́𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪̂𝘵. » Pendant longtemps, chaque 31 décembre, la menace d'une fin du monde à minuit passée était devenue une sorte de tradition dans le monde entier. Ell...