Prise d'otage

4K 234 19
                                    

- Et merde...

Profitant de notre inattention, Thomas me saisit par derrière, son bras sous la gorge. Il me met devant lui comme une otage. Bordel...

- Qu'est ce que tu fous bordel ! Tempérai-je. Lâche moi sale enfoiré !

- Ta gueule, fit-il en resserrant sa prise autour de mon cou.

Derechef, Daryl et Rick ainsi que Glenn pointèrent leur armes, tout comme Andrew qui leva sa batte devant lui. Les autres prisonniers restèrent complètement stoïque, ne daignant faire quoi que ce soit.

- Laisse-la! Ordonna Rick, menaçant Thomas avec con python.

- Je sais qu'tu fera rien, fis-je à Thomas.

- Et qu'est ce que t'en sais ma belle ? Je t'ai déjà dit, tu sais pas de quoi j'suis capable.

Daryl s'apprêta à se jeter sur Thomas mais ce dernier me colla son arme sur la tempe.

- Bouges pas l'archer ou tu finira veuf !

Daryl se stoppa immédiatement. Je dégluti. Merde, pourquoi ces merdes n'arrivaient quà moi ! Je m'insultais intérieurement. Je ne le connaissait pas, mais le peu que j'avais vu m'avait fait comprendre à quel point cet homme était dangereux.

– Et merde, sifflai-je.

Sur ce coup là, je pris peur et lança un regard terrorisé aux garçons.

- Baisse ton arme ou je lui en mets une!! Fit-il en enlevant la sécurité de son arme.

Daryl le regarda, haineux.

- Si tu lui fait quoique ce soit, je te jure...

- T'es pas en position de négocier donc la ferme Robin des bois ! Si vous voulez la revoir vivante, vous aller gentillement nous laisser partir. Et quelque chose me dit qu'aucun d'entre vous n'oserai faire quoi que ce soit pour elle.

- Thomas ! Laisse la s'en aller, qu'est ce que tu fous ! cria Axel en panique totale.

- Non mais t'es complètement barge mon pauvre?! Tonna Oscar, abasourdi par l'attitude de son ami.

Tomas recula, m'emmenant avec lui. Je tenta de voir si je pouvais créer une échapatoire mais sa prise était trop puissante et il avait l'arme facile. Je voulais pas crever, pas comme ça.

- Allez, venez! Lança t-il aux autres détenus.

- Ça va trop loin. Tu vas trop loin, lui répondis Axel, nerveux, tandis que Oscar faisait non de la tête.

- Bande de couilles molles, lança Tomas.

- On est juste pas des monstres comme vous deux ! cracha Oscar, le regard noir.

Je reporta mon attention sur mes amis, ils étaient tous marqués par la colère et la peur. Daryl me fixait dans les yeux, je vis à son regard qu'il ne savais pas quoi faire. Je resta à le fixer, sans ciller.

- Lâche-la et j'te laisse la vie sauve...cracha Rick en continuant de le viser avec son arme.

Tomas eu un rire nerveux et m'embarqua dans le couloir. Il pris soin de me garder devant lui, me faisant entrer dans la ligne de mire des garçons, comme un bouclier.

- Si tu la touche, j'te promet que ta mort sera longue et douloureuse, menaça Daryl.

-Ferme les portes, ordonna le fou à son complice. Bloque-les, histoire de les retarder le temps de filer.

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant