La Grange

4.7K 270 13
                                    


Shane laissa tomber le sac d'armes et partit en courant vers la grange.  Moi et les autres membres du groupe le suivirent en courant, armes au poing. Mais qu'est ce que foutais Rick avec ces rôdeurs ?

-QU'EST C'QUE VOUS FOUTEZ BORDEL !!!! S'exclama Shane en arrivant à hauteur du fermier et de Rick en courant.

-Pourquoi êtes vous armée ? Questionna Herschel. Je vous avait interdit de porter des armes sur mes terres Shane!

- C'EST UNE BLAGUE OU QUOI !? Hurla Shane.

-Je sais ce que je fais et je n'ai pas besoin de vous, laissez nous  ! Ordonna Hershel.

-Non, tu délire complètement mon vieux !!

-Shane, ça suffit ! Fis Rick. Laisse nous finir on en parlera après !

-DE QUOI TU VEUX QU'ONT PARLE RICK ? CES CHOSES SONT PAS MALADES ELLES SONT MORTES !! TOUS CE QU'ELLES SAVENT FAIRE C'EST TUER ! CE SONT ELLES QUI ONT TUE AMY ! ELLES ONT TUE ED ET JIM ! ELLES VONT TOUS NOUS TUER SI ON NE FAIT RIEN ! Cria Shane tout en tournant en rond comme un fauve en cage.

- Ces choses sont malades ! Ce sont des êtres humains comme vous et moi. Il faut juste trouver le bon traitement! Je vous assure que je sais ce que je fais ! Elles ont juste perdu l'esprit, il suffit de leur rappeler !

Le reste du groupe se tenez à l'écart et la plupart d'entre eux étaient d'accord avec Shane, garder des rôdeurs dans la grange était délirant. Mais, je n'oublia pas que nous étions chez le docteur et de ce fait, nous devions également cohabiter et suivre ses règles.

- Shane, on est pas chez nous ici, fis-je. On peut pas...

- CA SUFFIT ! 

Finalement, Shane se calma et s'arrêta face à Hershel et à la rodeuse qu'il tenait.

-Hey Hershel ! J'ai une question à te poser, est ce qu'une personne vivante serait toujours debout après ça ?

Il sortit son arme de sa ceinture et tira à trois reprises dans l'abdomen de la rodeuse qui resta debout à grogner en tendant les bras vers le shériff. On sursauta tous. La manière employée était brutale et causa un choc chez Herschel qui écarquilla les yeux.

-NOOON !!! SHANE ARRETE !!! Cria Rick.

-Elle a trois balles dans l'bide, est ce qu'une personne vivante peut encaisser un truc comme ça ?

J'étais choqué. Shane tira à nouveau sur la rodeuse deux autres balles en plein cœur.

- Shane, arrêtes ! Hurla Lori. Je t'en prie !

L'ancien flic ne porta guère d'intérêt à Lori et continua dans son délire.

-C'était son cœur là ! Ses poumons ! Pourquoi elle continue à bouger alors ?

-SHANE CA SUFFIT !!!! Ordonna Rick. ARRÊTES CA !

-T'as raison mec, ça suffit, répéta Shane en s'avançant vers la rôdeuse.

Arrivé à moins d'un mètre d'elle, il lui tira une balle en pleine tête à bout portant. La rodeuse tomba raide morte et Hershel choqué, lâcha la perche et tomba à genoux. Je vis dans ses yeux que quelque chose venait de se briser, une lueur venait de s'éteindre.

La situation commençait à dégénérer. Je jeta un coup d'œil au chasseur, qui me fit un signe de tête. ce con allait tous nous faire tuer et virer de la ferme. Il allait trop loin.

 Il allait trop loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant