Comme sur des roulettes

5.1K 311 4
                                    

Lorsque je repris le chemin du sous sol, Tom ferma la porte derrière moi.

- Kent t'attend en bas.

- Ouais bah deux secondes, grognai-je. C'est pas non plus une partie de plaisir d'être là !

- Quoi ? La petit Vanessa se sent pas bien ? Railla t-il. Me dit pas que t'es tombé sous le charme du prisonnier ?

- Ta gueule Tom!

Je descendit à nouveau. Kent donnai des coups à Daryl.

- Dis moi où est ton groupe ! Ragea le chef.

- Demande à ta mère bouffon !
Je retint un rire devant la réponse de l'otage. Kent ne trouva pas cela si drôle apparemment puisqu'il donna un crochet à Daryl qui tomba sur le coté. Kent le releva et l'attrapa par les cheveux.

- Donne moi des infos où je te jure que ta mort sera longue et douloureuse.

Daryl lui cracha à la figure pour toute réponse. Kent s'essuya, un sourire aux lèvres puis sorti son couteau de chasse.

- On va voir si t'es toujours aussi silencieux avec un oeil en moins...Lequel tu préfère ? Droit ? Gauche ?

Il approcha la lame du visage de Daryl qui resta de marbre. Ce mec était encore plus dingue que ce je pensais. Kent allait le buter, le torturer et lui préférait rien dire. Cela agaça le chef qui menaça à nouveau le pauvre homme.

- Fais ton warrior autant que tu veux, mais je te garanti que tu va parler.

Je fila vers Kent, voyant qu'il allait mettre sa menace à exécution. Je m'approcha et posa ma main sur son bras, baissant ainsi la lame près de l'oeil de Daryl.

- Laisse moi avec lui cinq minutes. J'aurais des infos.

Le chef leva un sourcil, surpris par mon initiative

- Toute seule ?

J'hochai la tête en me mordant les lèvres. Ce dernier me scruta de bas en haut en fronçant les sourcils.

-Qu'est ce qui te fait croire qu'il parlera ?

- C'est bien toi qui m'a appris à faire parler les gens, j'croyais que j'avais enfin mériter ma place... fs-je d'une voix assurée.

Il regarda le prisonnier et accepta ensuite en me donnant un couteau tout en gardant le manche dans sa main, signe qu'il attendais quelque chose.

- Avant, je veux être sûr que tu le fera parler. Devant moi.

Je savais ce qu'il attendais. Je devais le faire, pas le choix. Je regarda la lame et pris le couteau. Intérieurement, je bouillais. Je m'étais faite avoir à mon propre jeu, quelle conne ! Je me retourna vers l'arbalétrier et m'abaissa à son niveau. Ce dernier me lança un regard mortel qui aurait effrayé plus d'un homme. Un regard tellement haineux, et colérique qu'il donnait l'impression de vous battre sur place. Je pris un visage impassible et dégagea sa veste, ainsi que sa chemise.

- Oh ! Tu fais quoi pouffiasse ?rugit l'homme.

Je lui lança un regard noir, suivi d'un sourire sadique et appliqua la lame sur son pectoraux droit.

- C'est pas comme ça qu'on parle à une Lady mon joli...

J'appuya ma lame et la fit glisser lentement contre sa peau, faisant couler du sang au passage. Il ne dit rien, crispa sa mâchoire malgré la douleur. Toujours calme, je retira ma lame et remis sa veste en me tournant vers le chef.

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant