Woodburry

3.7K 215 9
                                    

La route se fit sans réelle difficultés, et je ne croisa rien d'extravagant sur la route. Cependant, à environ deux kilomètres de ma destination, dans les phares de la moto de Dixon, je vis un pick-up rouge garé sur le bas coté. Je ralenti doucement, et gara la moto , afin d'observer de plus près le véhicule. Prudemment, je me saisit de mon arme et avança vers la voiture.
La pénombre était déjà tombée, je me saisi alors de ma lampe torche et éclaira le véhicule. C'était notre pick-up, je n'eus aucun mal à le reconnaître. Cela signifiait deux choses : la première était qu'ils n'étaient toujours pas partis, la question était maintenant : Pourquoi ?

Le cœur battant, je m'approcha davantage. La lampe braquée sur le véhicule, j'avança de coté afin de jeter un œil à l'intérieur. Avec soulagement, je constata qu'elle était vide. Personne à l'intérieur. Je regarda dans le coffre, les sacs avaient disparus. Cela voulait dire qu'ils étaient encore sur place. Rick avait dû garer la voiture ici pour fuir.

Je pris mon sac et sorti la carte que je déplia sur le capot du véhicule. Je devrais moi aussi faire le reste à pied. Mettant la lampe dans ma bouche, j'éclaira le plan afin de voir quel chemin le plus rapide me permettrait de les rejoindre.

Un craquement m'alerta. Sortant mon couteau, je me retourna, éclairant l'orée du bois. J'y adressa un œil attentif, mais rien ne se passa.
J'allai ensuite dans le pick-up et ouvrit la boite à gant. Je récupéra un 9 mm et un stylo. Revenant sur le capot, je dessina le chemin. Je fis un rapide calcul, je pouvais le faire en dix minutes si tout se passait bien. Cependant, je devais alors passer par la foret. Bordel de cul...

- Ok... bon quand faut y aller, faut y aller, me motivai-je.

Je pris mon sac, vérifia mes armes et les chargea. Je passa deux automatiques à ma ceinture, une sur le coté droit, une derrière mon dos, ma lame près de ma poche avant, une second couteau que j'avais trouvé fut glissé dans ma botte droite et mon fusil sur le dos.
Heureusement que pendant ces trois jours où j'étais aux abonnés absentes, Oscar et Daryl avait fait un tour à l'armurerie. Je vérifia que j'avais également des munitions de rechange au cas où, mais je me rendis vite compte que j'en avais peu. Ce qui voulait dire que je devrais faire le chemin au couteau et garder mes balles pour Woodburry.

Je pris la moto de Daryl que je poussa, non sans difficultés parce qu'elle était vraiment très lourde, derrière le pick-up, au niveau d'un buisson. Si jamais quelqu'un passait par là, et la volait, j'allais sûrement griller en enfer. Je regarda le pick-up et pris des brindilles afin de couvrir les deux véhicules. Cependant, la bagnole était tellement sale que si un inconnu tombait dessus, il penserai que ce n'était qu'une épave de plus. Mais fallait vraiment cacher la bécane, elle était trop propre pour passer pour une épave, Daryl passait son temps à l'astiquer... Je rangea les clés de la moto dans ma poche, en sécurité afin de ne pas les perdre.

- On y va, fis-je en m'encourageant toute seule.

Lampe en main, couteau dans la paume droite, je m'avança dans les profondeurs de la foret. J'avais bien mémoriser la carte, et comme ce n'était que sur deux kilomètres, le chemin serait rapide et facile.
Je continua d'avancer, mais malgré la lumière qui se dégageait de ma lampe, la noirceur rendait cette foret inquiétante. Pourquoi j'étais parti de nuit ? Je me maudissait. Et je maudissait également les garçons...

Je continua ma route, droit devant moi. Un craquement se fit entendre, je m'arrêta, alertée. Je tourna plusieurs fois sur moi essayant de voir d'où venait la source. Mais, comme il faisait sombre, je ne vis rien. Levant un sourcil, je me remis en route.

- Arrrrgh...

Je me retourna aussitôt. Un rodeur se tenait derrière moi, je leva ma lame, mis la lampe dans ma bouche et l'enfonça rapidement dans son crâne. Il tomba mais remuait encore, ma lame ne s'était pas si bien enfoncée que je le croyais. Je regarda le mort rampé,les yeux exorbités et abbati ma botte sur son crâne. Ce dernier explosa.

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant