WTF II.

4.2K 190 95
                                    

- Putain, tu m'fais chier ! Sérieux tu me casse les couilles là ! Lâcha Daryl.

Non mais il était sérieux là ? Soudain, il poussa Carole, en jurant, sur le coté avant de foncer sur moi.

***

Par surprise, je recula d'un pas, mais il me choppa par la taille et m'embrassa méchamment devant tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par surprise, je recula d'un pas, mais il me choppa par la taille et m'embrassa méchamment devant tout le monde. Il était encore sur les nerfs ce qui rendit son baiser aussi brutal qu'un coup. Cela fut si violent que ça m'en coupa le souffle. Ses mains encadraient mon visage afin de m'empêcher de reculer. Je comprenais plus rien. Il détacha ses lèvres des miennes avant de me regarder, me fusillant du regard.

- C'est bon ? T'arrêtes tes conneries maintenant ?

J'étais bouche bée.

- Qu'est ce que tu fais ? fis-je, surprise.

- Fermes là, fit-il d'une voix dure.

Je le repoussa, encore énervé.

- Non mais attends, tu te fous de ma gueule ou ...

Il me maintient de sa prise sur ma hanche plus fermement, me regardant noir.

- J'ai pigé, alors ta gueule putain ! Dit-il en m'interrompantJ'ai choisi. A toi de décider pour nous Gamine.

Je fut à nouveau surprise. Jamais il n'avait utiliser le « nous ». C'était la première fois mais j'étais tellement paumé et énervé que c'est une autre partie de sa phrase que je répèta.

- T'es sérieux là ? tu viens de me dire « ta gueule » ? Tu...

- Vanessa bordel ! C'est pas le moment de m'énerver. C'est ce que tu voulais nan ? Que je nous foute dans une case alors magne ton derch, j'ai pas toute la nuit !

- Qu...quoi ? Balbutiai-je.

- T'as très bien compris, alors choisi bordel !

Malgré ma colère, je ne pu résister longtemps. Son ton autoritaire me faisait chavirer. Je le regarda, clignant plusieurs fois des yeux le détaillant du regard, la bouche entrouverte. Je tenta de déceler un quelconque semblant de folie. Devant ma réaction, il soupira, attendant désespérément un geste de ma part. Mais j'étais incapable de faire quoi que ce soit. Je comprenais pas ce soudain retournement de situation, j'étais comme perplexe. Il le compris, vu qu'il m'embrassa à nouveau avec encore plus de violence afin de me faire capituler tout en resserrant sa prise sur moi. Je pouvais plus m'échapper de sa prise. Bien que nous n'étions pas seuls, j'agissait comme tel et m'abandonna dans ce baiser. Il avait le don d'agir sur mon etat émotionnel comme un yoyo.mais a son contact, je pouvais plus réfléchir, un seul contact suffisait a me faire perdre la raison, et il le savait le bougre.
Mettant le reste de côté, je passa mes bras sur sa nuque et il me souleva par les cuisses. Je sentai ses mains sous ma peau nue, ce qui déclencha un frisson. Je détacha doucement mes lèvres des siennes et le regarda, pas contente.

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant