I'll never let you go

4.6K 239 54
                                    

Après cette altercation, je rentra au bloc, tout le monde était réunis dans la salle commune. Je m'en voulais de la tournure qu'avait pris les évènements et je savais que, sans le vouloir, j'avais blessé Dixon. Cependant, je comptait bien ne pas en rester là, je ne voulais pas qu'on soit fâcher et je savais que sur ce coup-ci, c'est moi qui avait merdé...

- Ha te voilà ! Me fit Glenn en me sortant de ma rêverie. Tu étais passé où ?

- J'étais...

Je croisa le regard de Daryl qui détourna les yeux.

- Rien, j'étais dans la cour. Qu'est ce qui se passe ?

Beth et Carole passèrent avec un plat.

- On a fait un bon repas pour fêter cette belle journée, me fit Beth en souriant. Viens, assied toi.

Je souria et pris place à entre elle et Maggie.

- Merci, me fit-elle.

- De quoi ?

- J'sais que tu te sent responsable pour mon père, mais si t'avais pas été avec lui, il serait plus là. Alors merci.

Je lui souria, elle posa sa main sur la mienne.

La soirée se passa dans la joie et la bonne humeur. Le résultat étant que nous avions enfin un foyer, nous étions ensemble et de plus, Herschell avait survécu. Il l'en fallut pas plus au groupe pour fêter l'évènement. A la fin du repas, on se rejoignit dans le bloc, entre les cellules. Assis par terre, Beth entama une chanson. A la fin de celle-ci, tout le monde souriait. Elle en refit une. Mais je n'arrêtais pas de regarder Dixon, çame faisait chier. Et je savais que là j'avais merdé. Profitant de l'inatention des autres, je décida de me lever, ne supportant plus cette situation. Il était entre deux cellules, adossé contre le mur. Je m'approcha timidement et me mis à coté de lui. Il me jeta un bref coup d'oeil.

– Daryl, chuchotai-je. On peut discuter s'il te plait ?

– J'ai eu ma dose de mensonges.

– Daryl... s'il te plait.

– Non Ness, arrêtes...

Il s'éloigna et s'assit plus loin. Je baissa la tête, malheureuse. Merde...

– Ness ? Ca va ? Fis une voix.

Je redressa la tête rapidement et souri à Glenn.

– Oui oui.

– Ca a pas l'air...

– Tout va bien. Qu'est ce qui ya ?

- Je t'ai entendu chanter une chanson la dernière fois. Tu pourrais la rechanté ?

Je ria et alla me rassoir à ma place initiale.

- Non, je te laisse ce plaisir.

- Allez ! fit Beth.

Glenn me regarda.

- Chantes ! Aujourd'hui c'est aussi ta fête !

- Pourquoi ? m'étonnai-je.

- C'est comme ça. C'est moi qui décide !

- Vraiment ? fis Rick en levant un sourcil.

– Ouais enfin ce soir juste.

– Ouais tu veux juste décider pour le coté de drôle, mais la merde tu la laisse à Rick, fitDaryl

– Hé, j'suis coréen les gars et c'est ce qu'on fait chez nous !

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant