Ca faisait une semaine maintenant, une semaine depuis mon anniversaire, une semaine que Daryl et moi avions une... je sais même pas comment je dois appeler ça. On est pas ensemble, mais on l'es quand même. C'est assez compliqué mais je m'en tenais à ce qu'on avait décidé : ne pas se prendre la tête.
Ce matin là, je me réveilla avec un bras autour de ma taille. J'ouvris difficilement les paupières, sortant d'un profond sommeil. Je ne sais pas si ça avait un lien ou quoi, mais depuis que je dormais avec Dixon, je dormais bien, plus que bien même. Mais ces nuits dans son lit (on avait essayer de dormir dans le mien, mais le poids de nos deux corps faisait grincer les ressorts, donc autant vous dire que quand on... bref vous avez deviner, c'était assez bruyant), donc ces nuits que je passait dans son lit étaient assez risqués. J'avais peur que quelqu'un nous crame, mais Dixon s'en fichait. Les autres le connaissait assez pour avoir peur de rentrer dans la cage de l'archer sans permission, au risque de perdre un membre de leur corps.
Je me tourna sur le coté, et vis Daryl qui dormais encore profondément. Chose étonnante, il était encore dans le lit, alors que logiquement, je me réveillais seule vu qu'il partait généralement à la chasse à l'aube. De plus, il etait de surveillance cette nuit... Je le regarda quelques instants, il avait la tête enfoui dans mes cheveux, les siens étaient en bataille, et sa respiration était calme et peu bruyante. J'aimais bien le voir dormir, jamais je ne le lui dirais, mais je sais pas, quand il dormais, j'le trouvais beau. Je resta quelques minutes à le regarder, puis décida de me lever, sans le réveiller, quand une envie pressante me ramena au présent. Je me tourna sans bruit et essaya de sortir du lit quand il poussa un grognement en resserrant sa prise sur moi, m'empêchant de bouger. Je retint un rire.
- Daryl, appelai-je doucement. Daryl ?
Aucune réponse si ce n'est un grognement. Je retenta de me défaire de sa prise, ce que je regretta immédiatement puisqu'il resserra davantage son bras contre moi et se cala contre mon corps, remettant sa tête dans mes cheveux.
- P'tain, c'est pas vrai grognai-je. Daryl ! Bouges...
Je l'entendis rire, signe qu'il se foutait bien de ma gueule depuis dix minutes alors que ma vessie criait le trop plein. Je leva les yeux au ciel, puis dégagea son bras d'un mouvement brusque. Fallait que j'y aille la, je commençais a avoir mal au ventre.
- Oh t'fais quoi là ! R'viens par là ! gronda t-il en remettant son bras.
- Daryl! Je dois bouger là ! m'écriai-je.
- Nan ! P'tain t'es chiante, j'dormais là !
- Oui bah t'es gentil mais moi j'dois aller aux toilettes !
- M'en fous ! Pisse toi dessus, mais laisse moi me rendormir !
- T'peux te rendormir sans moi...
- Nan, j'étais trop bien caler, donc fais pas chier et refous tes cheveux dans ma gueule !
Je ria. Même si ces paroles avaient été employé avec un ton d'énervement, c'était mignon. Je tourna ma tête vers lui, qui garda les yeux fermés.
VOUS LISEZ
𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚
Fanfiction« 𝘓'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦́ 𝘴'𝘦́𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪̂𝘵. » Pendant longtemps, chaque 31 décembre, la menace d'une fin du monde à minuit passée était devenue une sorte de tradition dans le monde entier. Ell...