Became a Monster

3.6K 169 32
                                    

Soudain un déflagration résonna brisant le silence pesant qui s'était abbatu, coupant court à ce moment de panique... Un coup de feu retenti, un cri de douleur et un corps tomba.

***

Trois heure plus tôt

Je roulai à vive allure, appréciant le moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je roulai à vive allure, appréciant le moment. Je me sentai bien, l'air s'engouffrait dans la voiture, faisant voler mes cheveux. Maggie me regarda en riant, tout comme Glenn. Mais ce dernier avait tout de même la main accrochée sur le tableau de bord, peu rassuré.

- Détends toi Glenn...

- Tu veux pas aller un tout petit peu moins vite Ness ? fit-il, affichant une mine quelque peu angoissée.

Pour toute réponse, je tira sur ma cigarette en tournant ma tête vers lui.

- Nan, sinon ce serait pas drôle.

- REGARDES LA ROUTE ! hurla t-il.

Maggie éclata de rire. Je reporta mon attention sur le pare-brise. Tout un coup, une musique résonna dans l'habitacle : " Hoighway to hell" d'ACDC. Je ne pu m'empêcher de monter le son et de me mettre à chanter, ce qui engendra un fou rire dans la voiture.

- C'est là ! fis Glenn au bout de vingt minutes.

Je le regarda et vit un panneau nous annonçant que nous venions d'arriver à destination. J'éteignit l'autoradio et me gara à quelques mètres. Je jeta un bref coup d'oeil aux alentours, tout semblait calme. On était dans un petit village de la Géorgie apparemment, peu de maisons mais nous étions dans un petit centre ville avec quelques boutiques.

- On y va !

Je descendit de la voiture et me dirigea vers le coffre où je pris mon sac. Je vérifia que mon couteau et mon arme étaient bien en place, et rejoignit les deux amoureux à l'avant. On regarda ce qui s'offrait à nous.

-A droite y a une épicerie et à gauche une pharmacie, nous montra Glenn.

Je regarda aux alentours, la place était déserte aucun signe de rôdeurs.

- Ca devrait pas être infesté normalement ? demanda Maggie.

Elle venait de poser la question qui me brulait les lèvres. Glenn me regarda, haussant les épaules.

- Faut être prudent. Bon je prend l'épicerie et vous la pharmacie ? demandai-je.

- L'épicerie a une plus grande surperficie, pourquoi ne pas aller tous ensemble ? demanda Glenn.

- Parce que...

Je regarda ma montre.

- ... Il nous reste qu'une heure et demi.

Glenn et Maggie s'interrogèrent du regard. Je roula des yeux.

- Bon allez, on bouges. T'façon on est pas loin, dès que vous avez fini vous me rejoingnez.

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant