Le lendemain soir
***
Je me vêti de la robe rouge qui était posé sur mon lit. Elle m'allait plutôt bien et moulait mes formes sans faire trop vulgaire. Carole m'arrangea les cheveux et Maggie me maquilla. On répéta ce cercle chacun notre tour.
– Rappelez moi pourquoi on se transforme en poupée ? On va au Grammy ou quoi ? grognai-je.
– Nan, ria Carole. Mais c'est une soirée spéciale, autant en profiter.
– Spécial mon cul. C'est juste pour fêter quoi déjà ? Ha oui, le fait que ça fait deux mois qu'on a pas d'accident... super.
Je mis les escarpins et me tourna vers les filles. Leurs yeux s'écarquillèrent.
– Quoi ? J'suis ridicule c'est ça ? J'vous avait dit que...
– Non t'es magnifique, fis Carole.
– Pff...
– Si ça te va bien. J'en connais un qui va baver en te voyant.
Je leva un sourcil, Carole lui donna un coup de coude. Je me regarda dans le miroir et me trouva belle.
– Ouah...
– C'est ce qu'on disait.
– Merci pour la robe les filles.
– C'est pas nous...
– C'est qui alors ?
– Ca c'est un secret, fis Carole en me faisant un clin d'oeil. Allez viens, on descend.
Je la suivi et mon cœur s'emballa. Je n'avais pas l'habitude de porter des trucs aussi classes, ni de me trouver belle. Et le fait que tout le monde me voye comme ça, me stressait. Je descendit les marches, peu rassurée.
En bas des escaliers, je vis Dean qui attendait avec Glenn et Rick.
– Ouah ! Nessa ! T'es superbe, fis Rick.
– Euh merci...
– T'es magnifique poupée, fis dean. Enfin même toute nue t'es magnifique.
– La ferme, riai-je.
Carole pris Rick par le bras, Maggie fit de même avec Glenn et Dean me présenta le sien.
-Allez Princesse, on y va.
J'hochai la tête. Peu rassurée, et ne sachant pas vraiment pourquoi un tel cirque pour une soirée, je le suivi dans la grande salle. Tout était éteint.
– C'est quoi ce délire ? Fis-je.
Les lumières s'allumèrent.
– BON ANNIVERSAIRE VANESSA !
J'écarquilla les yeux. Dean se pencha sur mon oreille.
– Bon anniversaire Princesse.
Il recula et me regarda avec les autres, souriant et riant. Je resta bouche bée. C'était mon anniversaire ? Qui se rappelait tout ça ? J'étais choquée. Chaque convive me prit dans ses bras, me souhaitant mon 26ème anniversaire. J'étais contente. Soudain, au milieu de la foule, je vis Daryl s'avancer, en costume. Il s'arrêta quelques secondes devant moi et me reluqua la tête au pied, la bouche grande ouverte.
VOUS LISEZ
𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚
Fanfiction« 𝘓'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦́ 𝘴'𝘦́𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪̂𝘵. » Pendant longtemps, chaque 31 décembre, la menace d'une fin du monde à minuit passée était devenue une sorte de tradition dans le monde entier. Ell...