Cela fait trois semaines. Trois semaines que Daryl et moi nous nous cachions, cette situation devenaient de plus en plus compliquée et même entre nous cela devenait tendus par moment. Dean, ne sachant rien, ne changeai pas de comportement, se rapprochant dangeureusement de moi et Daryl supportait mal tout ça. Plusieurs fois on s'était engueulé à cause de lui. Ne portant pas Dean dans son cœur, je trouvais sa réaction abusée sachant qu'il me répétait que c'était pas de la jalousie, qu'il s'en branlait mais que Dean n'était pas fiable. Il répétait sans cesse qu'on étais pas dans une case, que je faisait ce que je voulais et que le problème n'était pas de lui mais de Dean. Et à chaque fois que la discussion s'envenimait, et avant qu'il dise réellement ce qu'il ressentait, il prenait la fuite. Cependant, j'essaya de mettre des distances avec Dean par respect mais cela ne m'empêchait pas de voir Dean régulièrement. Mais Dean commençait à se poser des questions.
Outre Dean, Daryl et moi continions de nous engueuler pour de la merde, et on se réconciliait le soir. Mais on avait toujours pas mis de mot sur notre relation, et avec les rodeurs qui s'entassaient, les tours de gardes s'enchaînaient, nous laissant rarement le temps de se voir. Rick me mettait régulièrement avec Dean, ce qui faisait que Dixon et moi nous voyons moins souvent et que cela alimentait les prises de têtes, bien que je n'y sois pour rien. De plus, Dixon devenait de plus en plus distant, et je finissait par me demander si finalement je ne m'étais pas trompé sur ce qu'on vivait.Ce matin, on s'était encore pris la tête parce que monsieur était de mauvaise humeur. Après un énième tour de garde avec Dean, Daryl avait encore chercher la merde en provoquant mon ami. Et Dean ne faisait rien pour arranger les choses. La tension était à son maximum. Cependant, Rick n'eu pas d'autres meilleures idées que de me foutre en ravitaillement avec Daryl, à mon grand dam, pour calmer la situation. J'en avais marre qu'il m'agresse verbalement sans raison depuis quelques temps, et qu'il refuse de s'expliquer. Je lui en voulais. Cependant aujourd'hui allait prendre une tournure que jamais je n'avais envisagé.
- Bon tu te magne, bordel, me cracha t-il en enfourchant sa moto.
- Hé tu te calmes là ! T'es chiant !
- T'as qu'à magné ton derch, sinon je pars sans toi, je m'en branle.
Je rageait, il m'énervait autant qu'il me rendait dingue. J'en pouvais plus de lui ! Je lui lançai un regard noir et m'apprêta à monter quand Dean m'interpella.
- NESSIE !
- Oh putain, il va pas te lâcher ce blaireau, cracha daryl.
- Arrêtes t'es lourd là !
- Bah vas-y cours dans ses bras ! Va rejoindre ton prince !
- T'es vraiment trop chiant en ce moment !
- Ha ouais ? Bah on se demande pourquoi !
- La ferme ! Tu veux qu'ils nous entendent ou quoi ! On règlera ça plus tard !
- Je voudrais surtout pas blesser ton petit ami... ironisa t-il.
Je lui lança un regard noir avant de m'approcher de Dean. Je sentai le regard de Daryl me vriller le dos.
- Ouaip ?
- Vous allez où ?
- En ravitaillement. Pourquoi ?
- Ha... T'y va avec lui ? Tu veux pas que je vienne plus tôt. Je te promet que je serai de bonne humeur moi, fit-il en souriant.
- Ca va aller t'inquiètes, riai-je. T'y a déjà été hier, puis on ira plus vite en moto.
- Si il est pas cool avec toi, il m'aura sur le dos à ton retour ! Ca me plait la manière dont il te parle...
- Ca va lui passer... Bon tu voulais quoi ?
VOUS LISEZ
𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚
Fanfiction« 𝘓'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦́ 𝘴'𝘦́𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪̂𝘵. » Pendant longtemps, chaque 31 décembre, la menace d'une fin du monde à minuit passée était devenue une sorte de tradition dans le monde entier. Ell...