Je tiens toujours mes promesse, enfoiré

3.5K 238 21
                                    


Recevant son signal, je suivis son regard rapide vers le bas. Mon pied droit bougea immédiatement, tout comme mon coude. Alors, je levai mon talon et l'abattit sur la cheville de Thomas en lui enfonçant mon coude droit directement dans les côtes.
Je fus rapide et efficace. Il ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait. Nonobstant, la distraction me permit de me libérer et je me courba vers l'avant. Tomas voulu me rattraper. Je me retourna instinctivement et esquiva sa prise, et fonça vers Daryl, aggripant sa veste, dans un mouvement de panique. Ce dernier resta figer, le regard rivé sur Thomas.

Rick me jeta un coup d'oeil et avant que Thomas n'avance, pointa son calibre en visant le prisonnier.

- Bouges pas, ordonna le shériff d'une voix calme et froide.

Je regarda la scène, sans bouger, comme tout le monde. Mon regard croisa celui de Thomas. Rick enleva la sécurité de son Python, le doigt sur la gâchette. Je repris un visage fermé, la haine monta denouveau.Je connaissait ce réflexe, c'était mon système de défense. Je lâcha la veste de Dixon et m'approcha de Rick. Dans un mouvement brusque, je lui arracha des mains son arme et le pointa sur Tomas. Andrew tenta d'intervenir.

– Daryl ! Cria Rick voyant que le chasseur ne bougeai pas.

Ce dernier se rendit compte de la situation et visa spontanément Andrew, qui avait fait un pas de trop.

Je regarda Tomas, le flingue pointé sur lui.

- A genoux ! Hurlai-je.

Il me regarda, surpris. Je lui donna un coup de pied dans les parties, qui le fit tomber à genoux. Le regard haineux, je fixa Tomas. Rick leva sa machette, prêt à l'abattre sur le détenu.

- Non laisse le moi... fis-je froidement.

- Vanessa...

- Je m'en charge, fis-je d'une voix claire et glaciale.

Je lui tendis ma main, il y déposa la machette. Je le senti inquiet. Il savais de quoi j'étais capable.

- Sortez d'ici, fis-je à l'adresse des autres. Toi bouge pas, fis-je à Tomas en gardant l'arme de rick sur son visage.

- Vanessa ! fis Glenn.

- Sortez d'ici.

Rick posa sa main sur mon épaule.

- Non on reste.

- C'est toi qui l'as voulu, fis-je.

Le regard haineux, je fixai Tomas. La haine gronda en moi et je savais que j'étais incapable de me contrôler. Je tentai de garder mon sang froid afin de ne pas mettre les autres en danger. J'abatti un premier coup dans son visage, une second, une troisième. Il s'écroula sur le sol. je lui mis des coups de pieds, l'entendant suffoqué. Je regarda sa jambe, et avec force, abbati mon pied sur son genou. Il hurla de douleur tandis que ses os se brisèrent. Je le méprisa du regard et souria.

- Attends c'est que le début, le rassurai-je.

J'appuya sur son genou ce qui lui arracha un cri de douleur.

- Ness ! Cria Glenn.

Je me retourna le visage mauvais.

- Ne t'en mêles pas Glenn.

Je me redressa, fixant Tomas, haletante de haine.

- Relève toi ! ordonnai-je.

- Je t'en prie, me lança Tomas.

- Vanessa ! hurla l'asiatique

- Faites le sortir, fis-je à Rick tandis que je m'approcha de mon agresseur.

𝘍𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵 𝘎𝘢𝘴𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦 ‖ ᴛᴏᴍᴇ ɪ ﹙ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant