Trailer !

5.5K 415 176
                                    

Après s'être improvisée écrivain, puis graphiste, maintenant voilà que l'auteur nous fait encore n'importe quoi et s'improvise réalisatrice et """pro""" du montage...

Nous y sommes ! Vous ne l'attendiez sûrement pas mais voilà, un petit cadeau pour vous, un de plus ! ;)

Il n'était pas prévu que je fasse un trailer. Seulement ceux et celles qui me connaissent savent que j'aime faire les choses toute seule, de A à Z et surtout par mes propres moyens. Cela me trottait dans la tête depuis un bout de temps, et je voulais demander à quelqu'un de me le faire. Mais quel comble pour quelqu'un qui aime créer de se décharger de cela ? Alors, voilà.

Je tiens à préciser que je suis une débutante (mais vraiment) et ce trailer m'a pris beaucoup (énormément) de temps. C'est le premier que je fais et sûrement le dernier xD. J'ai commencé vers milieu Mai, c'est pour vous dire. Tout cela pour dire que c'est très imparfait. Alors certes, il y a mieux sur Wattpad, des artistes qui font un travail brillant. Mais c'est ainsi, j'en avais envie. J'ai réalisé cela avec les moyens du bord, c'est-à-dire avec tout mon "savoir-faire", ma créativité, ce que j'avais à disposition et aussi mon perfectionnisme, tout cela dans l'optique de vous faire plaisir et aussi à moi-même (puisque j'ai hésité à le mettre sur Wattpad).

J'arrête de parler et sur ces bonnes paroles, bon visionnage mes doux lecteurs.

Bien à vous, avec tout l'amour d'un auteur maladroit. ♡

(Ps : soyez indulgents por favor :'))





Les Chroniques Infernales- Le réveil du LéviathanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant