Bonsoir à tous et à toutes !
Comment allez-vous en cette période de fin d'année ? Bien j'espère !
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus publié ici, et je dois bien admettre que si je n'avais pas eu une vie de folie, ça m'aurait beaucoup manqué !
En fait c'est surtout les interactions avec vous qui me manquent... Vous aviez le don de me faire croire en moi et de me remonter le moral comme personne !
Enfin, l'heure n'est pas à la nostalgie mais à un topo de fin d'année si vous le voulez bien !
J'espère que ce titre vous a intrigué, parce que j'ai des choses à vous dire.
Premièrement je traîne beaucoup moins sur Wattpad, et récemment j'ai eu la surprise de voir que vous êtes de plus en plus nombreux/ses à lire Les Chroniques Infernales ! Sachez que cela me réjouit fortement ! Je tenais donc à souhaiter la bienvenue à ceux qui rejoignent la troupe, et je les remercie pour leur lecture. Vous êtes au top, y a pas à dire !
Deuxièmement où j'en suis dans la réécriture... Bah.... Comme vous l'avez peut-être constaté, c'est loin d'être brillant. Je n'ai réécrit que 5 chapitres sur 30.... Alors même si je sais que les premiers chapitres nécessitent davantage de travail et que ces derniers doivent être complètement réécrit, n'en demeure que je reste très insatisfaite de mon rythme de travail... La route semble interminable !
Maintenant parlons de ce qui vous intéresse : qu'en est-il du tome 2 ? Parce que vous vous dites sans doute : "Ouais bon Laura t'es bien gentille avec tes histoires de réécriture mais on a déjà lu tout ça. Tu nous as promis un tome 2 qu'est-ce que tu fous ?"
Euh.... Alors en fait c'est compliqué...
Comme vous l'avez déjà remarqué le Prologue est déjà en ligne (cadeau de Noël pour vous). Mais... J'ai le malheur de vous annoncer qu'au bout de 2 mois et demi et à une semaine de la date de publication je n'ai toujours rien écrit... Il se trouve que j'ai énormément de mal à commencer le chapitre 1, je dois avoir 10 lignes d'écrites à tout casser et je recommence sans arrêt. Je suis très insatisfaite de mon travail. Ensuite si je n'arrive pas à écrire c'est parce que ces deux derniers mois ont été les pire de mon année... Aucun temps libre pour écrire, des devoirs à ne plus savoir où donner de la tête, des soucis à gérer mon concours blanc et des problèmes avec l'administration de la fac (j'ai appris très tardivement les dates de mes partiels, sans programme, sans cours enfin une catastrophe...!), s'en parler d'un moral dans les chaussettes.
D'où ma lenteur intergalactique. Je n'avais pas la tête à l'écriture.
Cela dit, je vais quand même essayer de mettre à profit les jours qui suivent pour essayer de vous écrire au moins le chapitre 1.
J'espère qu'une fois ce dernier écrit, ça débloquera la machine !
En attendant je vous souhaite de merveilleuses lectures.
Bonne soirée <3
VOUS LISEZ
Les Chroniques Infernales- Le réveil du Léviathan
Historical FictionAngleterre, Londres 1888. De nombreux meurtres étranges se succèdent dans les ruelles sombres de Whitechapel. Les victimes sont toutes des prostituées, assassinées puis mutilées dans une barbarie extrême. Les médias s'enflamment et surnomment l'assa...