Chapitre 26 (2) (corrigé)

1.8K 275 106
                                    

Média : William O'Brien et Owen Baner à l'époque où ils travaillaient encore ensembles. J'ai testé un nouveau coloriage, ça va plaît ? :)

Comme s'il avait entendu ses pensées, Will tourna vivement la tête vers elle, Jane se figea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme s'il avait entendu ses pensées, Will tourna vivement la tête vers elle, Jane se figea. Mais il ne la regardait pas, non, son regard fut attiré par les quelques femmes aux toilettes légères qui l'avaient interpellé.

- Brenda ? s'enquit-il, sourcils froncés. Qu'est-ce que tu fais là ?

Il s'approcha de la jeune femme, ses deux acolytes flanqués à ses côtés. Jane se tassa sur elle-même, espérant devenir subitement invisible. S'il la démasquait, il la réduirait en bouillie, c'était certain, et Jane avait mieux à faire que de finir comme ça sous la main de William O'Brien.

- Charly, amène Bob à Baner, répète-lui exactement tout ce que je viens de te dire, est-ce que c'est clair ? ordonna Will à ses compagnons.

Le jeune homme hocha la tête, revêtit sa casquette et laissa l'Irlandais face à une possible conquête d'un soir.

- Brenda, reprit Will. Il me semblait t'avoir demandé de te tenir éloignée de Whitechapel, un tueur rode et tant qu'il sévira je serais inquiet pour toi. Pourquoi ne m'as-tu pas écouté ?

- Will, j'ai besoin d'argent, et ce n'est pas quelque chose qui tombe du ciel malheureusement, répondit la blonde qui poussait discrètement Jane pour l'éloigner du champ de vision du jeune homme. Mais ça je suppose que tu le sais déjà.

- Brenda... S'il le faut, je...

Will soupira, il ne pouvait pas faire grand-chose dans l'immédiat. Brenda avait raison et il ne pouvait le nier. Lui-même avait souffert du manque d'argent, les nombreuses privations avaient suffi à lui faire perdre tout sens moral.

Alors que Jane cherchait une échappatoire pour rejoindre discrètement le lupanar, une femme s'approcha de Will, un sourire radieux sur les lèvres et enroula son bras autour de celui du jeune homme, qui lui rendit son sourire.

- T'es tout seul chéri ? Un aussi beau gars qu'toi, ça devrait pas être tout seul, j'peux t'offrir un peu de bon temps, pour toi ça s'ra gratuit mon cœur, roucoula la créature.

- Vous me flattez milady, répondit Will apparemment charmé, mais cela ne sera pas pour ce soir malheureusement.

- Oh ! Pourquoi ? l'interrogea la femme de mauvaise vie, visiblement déçue.

- Eh bien parce que je suis déjà accompagné, lui expliqua-t-il en gentleman. Par cette demoiselle-ci.

Le cœur de Jane émit un raté lorsque Will la pointa du doigt. Les regards de la coquette et de Brenda convergèrent vers la petite rousse aux yeux bleus-gris qui examinait le jeune homme, l'air hébété.

Les Chroniques Infernales- Le réveil du LéviathanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant