Ça y est... On l'a fait les amis... On a réussi... ON A ATTEINT LES 100K !!!!
Et oui nous y sommes, enfin ! Qui l'eût cru ? Certainement pas moi... Et dire que lorsque j'ai commencé à poster cette histoire ici, le 1er avril 2016, j'étais toute excitée rien qu'à l'idée d'être lue par une autre personne que moi même, par des inconnus... Et voilà qu'aux alentours du 20 février 2019, alors que les Chroniques venaient d'avoir 4 ans un mois plus tôt, une lectrice m'informait que nous venions de passer la barre des 100k...
Depuis le début je dis « nous », et à juste titre. Car on aura beau dire mais sans vous, sans le petit rendez-vous du samedi soir, sans votre soutien et vos encouragements je pense que jamais je ne serais allée aussi loin dans les aventures de Jane. Je suis sérieuse ! Je fais partie de ces gens qui procrastinent et qui ont besoin d'une échéance pour faire les choses... Enfin bref là n'est pas la question !
Le fait est qu'aujourd'hui nous en sommes là. Nous en sommes même à 101K si j'ai bien vu. Vous imaginez, vous ? 100 000 ? Moi pas. C'est fou. Déjà même 10 vues pour moi c'était déjà énorme. Et tout ça c'est grâce à vous. Oui vous tous, tous autant que vous êtes : les lecteurs qui votent, commentent, ajoutent à leur liste de lecture, m'envoient des messages, ou tout simplement ceux qui lisent sans se manifester pour autant (je vous vois aussi 👀).
Bref.
Merci. Merci pour tout ce que vous faites pour cette petite histoire qui me tient tellement à cœur, et qui me donne un but à poursuivre dans ma vie. Merci. ❤️
J'aimerais donc faire un petit geste pour vous remercier, un petit bonus en quelque sorte, c'est ma façon de vous dire que ça compte pour moi.
Je vous sollicite donc : hormis des scènes de love absolu Jane/Will, expédier certains personnages en enfer comme certaines le demandent ou que sais-je encore, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?Un dessin spécial ? Une FAQ simple ou spéciale aussi ? J'ai plusieurs suggestions... J'avais pensé à un chapitre spécial, sur Jane, sur Will, sur lady Blackwood qui fait ses courses, Julie, qui vous voulez ! On m'avait aussi suggéré un chapitre dans la même veine que celui de Noël... Plus sérieusement, j'avais eu dans l'idée : et si je réécrivais la première rencontre de Jane et Will mais du point de vue de Will ? Ou même un chapitre où Jane aurait croisé le Jack l'Éventreur de 1888 ? Enfin vous voyez si vous avez une idée elle est la bienvenue !
J'attends vos propositions en commentaire et vous souhaite une très belle soirée très chers lecteurs, en vous remerciant, une fois de plus, du fond du cœur pour tout votre soutien ❤️
VOUS LISEZ
Les Chroniques Infernales- Le réveil du Léviathan
Historical FictionAngleterre, Londres 1888. De nombreux meurtres étranges se succèdent dans les ruelles sombres de Whitechapel. Les victimes sont toutes des prostituées, assassinées puis mutilées dans une barbarie extrême. Les médias s'enflamment et surnomment l'assa...