Les Chroniques se refont une beauté ?

1.3K 108 35
                                    

Bonjour chers et tendres lecteurs !

Vous allez bien ? Ça fait un bail que je n'ai pas publié ici. (Alors que je suis censée réécrire le tome 1 depuis bientôt un an quand même, shame on me !)

Je reviens ici avec un titre qui choque j'espère ! (Enfin "choque"... vous avez compris.) Tout ça pour vous dire que parfois j'ai des lubies, en fait dans la lubie qui a suivi mon retour j'ai voulu tout changer, quand je dis tout, c'est TOUT. Je suis en train de réécrire complètement le début (pour des soucis de longueurs que vous avez souligné) et donc j'ai eu envie de refaire les couvertures...

Il faut savoir que je ne suis pas graphiste, loin de là, je ne maîtrise pas photoshop (que je n'ai pas de toute manière) et je fais au feeling avec les moyens du bord (ce qui ne m'empêche pas d'avoir un résultat convenable je pense). Je me suis mise à créer mes couvertures depuis que je suis sur Wattpad, parce que je veux tout faire de A à Z. Mais ne nous mentons pas si vous le voulez bien, qui n'a jamais bavé devant les créations de nos talentueux graphistes sur Wattpad ? Plus d'une fois j'ai été charmée par leur travail, j'ai donc souhaité passer commande... 

Leur travail est magnifique, j'avais déjà repéré à quel graphiste demander, car je me suis dit avec une couverture d'un tel acabit je ne pouvais qu'attirer de nouveaux lecteurs (PAUSE : je ne suis pas du genre à me lancer dans une quête éperdue de nouveaux lecteurs sans arrêt, je me mets juste dans la peau de la lectrice lambda attirée par une jolie cover que je suis.) Je me voyais donc déjà pavaner avec mes nouvelles couvertures toutes fraîches et pimpantes quand d'un coup j'ai viré de bord.

J'ai toujours fait mes petits montages moi-même, aussi peu grandioses soient-ils, mais j'en suis fière. De plus, avec toutes les autres histoires que j'avais plus ou moins écrites à côté, j'ai continué à faire des couvertures et je pense que je me suis quand même plutôt bien améliorée depuis maintenant 2 ans. J'ai donc tenté, j'avais décrété que si les nouvelles couvertures que je comptais faire s'avéraient être mieux que les actuelles, alors je les mettrais.

Ça m'a prit du temps, notamment pour la recherche d'image, le découpage, le montage, la colorisation et tout le reste...

C'est loin d'être parfait, mais je suis plutôt fière de moi. Maintenant, à vous de juger...





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les aimez-vous ? Préférez-vous les actuelles ? Personnellement je les adore !!

Je vous embrasse, et vous dis à bientôt pour la suite des aventures de Jane et Will ainsi que pour la réécriture du tome  (qui faudrait que je me mette sérieusement à écrire !)

Je vous souhaite d'agréables lectures !


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Chroniques Infernales- Le réveil du LéviathanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant