15

3K 291 55
                                    


- Déjà, on commence par dire bonjour.

- Va te faire foutre.

Il sentait que ça allait être dur.

- Comment tu t'appelles ?

- ...

Très dur.
Il ne savait pas très bien ce qu'il cherchait à faire mais elle l'intriguait, il avait envie de s'amuser un peu avec elle. De toute manière il n'avait jamais fait de mal à une âme dont il ne pouvait rien tirer. Lui ne voulait que deux choses : manger, et trouver une activité distrayante. Pour lui, contrairement à la plupart des démons, torturer quelqu'un est pas une activité distrayante. Il tombait rarement sur un spécimen comme cette fille. Elle se trouvait face au démon qui l'avait enfermé 2 mois dans un trou, et elle ne semblait pas du tout avoir peur. En fait elle était juste furieuse. Il allait en profiter un peu. Il n'avait pas vraiment prévue ce qu'il en ferrait exactement... Il y réfléchit un instant. Il se décida de la laisser faire ce qu'elle voulait et de l'observer. Il interviendrait si cela devenait trop ennuyant.

- Bon, je te propose une réponse contre une réponse. Donc tu réponds à ma question et je répondrait à celle que tu veux.
Elle le fixa sans bouger durant une bonne minute. Elle finit par lâcher

- Lava pourquoi tu m'as sorti du cratère.

Elle avait tout dit d'une traite sur le même ton. Au moins, elle avait répondu. Et puis, il s'attendait à cette question.

- Parce que vois-tu, Lava, moi, démon millénaire, ne possède pas vraiment d'une foule d'activités divertissantes. En effet, la seule que nous ayons véritablement, nous autres les démons, est de vous chasser puis de vous torturer puis de nous nourrir de vos émotions à vous autres, petites âmes corrompu insignifiantes et ennuyeuses. Or, vous avez, toujours, tous, la même réaction, c'est pourquoi, lorsque je tombe sur un spécimen tel que toi, au lieu de gâcher un si précieux jouet en le cassant immédiatement, j'en profite pour m'amuser, jusqu'à ce que celui-ci finissent par m'ennuyer. Le tout pour toi sera donc maintenant de faire en sorte que je ne me lasse pas trop vite de ta pitoyable existence dénuée de sen... Argh

Elle venait de lui sauter au cou et essayait de l'étrangler. Encore, mais c'est une vrai sauvage !
Il puisa dans un peu de son énergie noire et la détacha avant de lui casser les bras.

- Ça par exemple, ça va vite me gaver !

Il la tira debout par le bras, lui tirant une grimace de douleur, et il la lâcha s'attendant à ce qu'elle fuie. Comme elle ne bougeait pas il lui donnait une petite tape dans le dos.

- Aller, vas-y ! Vas mener ta petite existence !

Elle se retourna et le regarda

- Non.
Il leva les yeux aux ciel.

- Aller vas-y quoi ! Je te dit que je te laisse partir alors reste pas planter là.

Elle le regarda encore un peu. Finalement elle commença à avancer. Il la suivit.
Au bout de seulement 20 mètre elle s'arrêta brutalement. Il lui rentra presque dedans.

- Qu'est ce tu...

Elle se tourna vers la gauche et partit en courant à fond. Il lui fallut quelques seconde pour réagir. Elle avait déjà pris pas mal d'avance. Elle allant vers la forêt. Pourquoi toutes les âmes doivent-elles toujours aller dans la forêt.
Il s'approchait. Il ne voulait pas user trop d'énergie noire, mais elle courrait vite, vraiment très vite pour une âme.
Il la rattrapa quelques mètres avant l'orée de la forêt, il tendit le bras pour lui attraper l'épaule, mais elle se baissa et réaccéléra. Mais qu'elle plaie !

Un ange en enfer (tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant