Despair se balançait autant que ses liens lui en laissait la possibilité, sur la chaise où il était attaché. La douleur dans son épaules ne passait pas, la blessure ne guérissait pas, il ne pouvait pas utiliser les pouvoirs de Théo, et n'avait par ailleurs aucune énergie blanche. Il se mordit les joues et se concentra sur la douleur, sa seule solution à ce moment précis pour ne pas perdre la boule dans son aveuglement forcé, et la vague du passé qui venait le hanter. Il tentait également d'arracher ses pensées loin de Lava mais elles y retournaient sans arrêt, comme sous l'effet d'une gravité contre laquelle il était impossible de lutter.
Finalement les pas revinrent. Et quelque chose de visqueux se colla à ses blessures pour absorber son sang. Il sursauta.- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que c'est ?
La chose visqueuse se décolla de ses blessures pour venir lui caresser le torse et le ventre. Il se retint son dégoût et rentra le ventre par réflexe, sans que ça ait le moindre effet.
- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!
Il avait l'impression qu'il s'agissait d'un gros serpent mouillé, visqueux, baveux, une sorte, de, langue... ? Mais en bien trop gros et repoussant. Il poussa une expression dégoûté en se tortillant pour lui échapper au contact. La chose continuait de le tartiner de cette espèce de bave, le barbouillant de haut en bas. Enfin une voix étrange commenta
- Tu as bon goût....
- Hein ?
Il n'avait rien trouver de plus fin à dire.
- Ce sera un plaisir de te manger...
Manger ? Le manger lui ?
- J'ai pas trop envie, s'il vous plaît. Vous pouvez me découvrir les yeux ?
L'aveuglement allait le rendre fou, c'était insupportable. Ça lui rappelait ses années en strate 1, ça le plongeait dans le gouffre de ses millénaires de mémoires. Ça le coupait du reste, et il ne pouvait pas le supporter, non vraiment, c'était insupportable, impossible à supporter. La chose vint lui enlever son bandeau, et lui offert la vision de sa geôlière. Une femme, à l'aspect monstrueux, et à la langue tout aussi difforme et ophidienne, se tenait devant lui.
- Vous m'avez léché ?!
Il était dégoûté. Elle poussa un petit rire doux et acquiesça.
- Ne me mangez pas.
Elle ne répondit rien et passer derrière Despair, là où il ne pouvait pas la voir. Elle se tendit, stresse par l'idée qu'un mouvement brusque de sa part puisse la faire l'attaquer. La femme, Théarchiase d'après d'après Asterath, recommença à lui lécher l'arrière de la tête de la nuque. Il se crispa une nouvelle fois de dégoût.
Soudain elle poussa un petit rire, et planta ses dents effilées et carnassières dans l'épaule déjà blessée. Il tenta de retenir un cri qui malgré lui filtra entre ses mâchoire serrées. Puis il ouvrit la bouche pour vite lui lancer.
- Non ! Ne faites pas ça, je ne suis même pas dans mon vrai corps !
Mais sa seule réaction fut de planter sa langue dans l'incision ronger l'intérieur de son épaule, fouiller dans la chaire à vif, remuer le couteau, ou en l'occurrence sa langue, dans la plaie. Cette fois il hurla, et l'auréole prit un mélange de couleurs marbrées, qui se tordaient et bougeaient de façon cahoteuse sa surface, entre le vert le bleu, le rouge, le gris, le noir et l'orange et dansaient torturés comme un nid de serpents. Il ferma les yeux sans pouvoir retenir un flots de larmes chaudes et salées qui lui montèrent aux bord des paupières.
VOUS LISEZ
Un ange en enfer (tome 1 et 2)
FantasíaTome 1 finie, tome 2 en cours. Tome 1 : Lava est morte. Aucun doute. Après tout, qui aurait pu survivre au trou qui traverse sa tempe ? Mais pourquoi, alors, se trouve-t-elle dans cet endroit inhospitalier ? Pourquoi l'enfer ? Quel est son crime...