37

2K 192 34
                                    

Les voix de ses poursuivants se rapprochaient toujours plus. Lava ne prit pas le temps de se demander s'il s'agissait vraiment de Matthis, elle fonça vers l'arbre d'où il pendait et entama son ascension. Une fois arrivée au niveau de son ami, elle tira sur l'épaisse corde de tissus, faites d'anciennes tuniques d'âmes corrompues, et le ramena à son niveau. Puis elle le tracta jusqu'à elle et le cala entre ses bras. Il pesait lourd, et le temps que cela lui prit avait suffit aux hommes pour la rattraper. Ils étaient maintenant groupés au pied du pin. Elle était fait comme un rat.

- Ooh ! Descend d'ici toute suite !

- Sinon on vient te chercher et crois-moi tu vas pas rigoler longtemps !

Elle aurait put grimper un peu plus haut et sauter des branches d'un arbre à un autre, les arbre étant très serrés dans cette région de la forêt, mais avec Matthis évanoui sur le dos, ce n'était même pas la peine ...

Un des hommes avait commencé à grimper aux tronc. Elle paniqua et attrapa la première chose à sa portée : des pommes de pins, dont elle bombarda l'âme, espérant la tomber.

Il essaya de se protéger avec une main et elle en profita pour viser l'aitre, celle accrochée à l'écorce de l'arbre. Il perdit l'équilibre, et fit une petite chute. Ses camarades n'essayèrent même pas d'amortir sa chute, se poussant même sur le côté. Puis il se moquèrent allègrement de lui. C'est alors que le chef, Max, celui qu'avait affronté Lava, commença lui aussi son ascension.
Lui jeter des pommes de pins serait aussi inutile que ridicule. Elle accrocha Matthis a sa taille et le mit sur ses épaules, puis elle tenta de monter encore. En temps normal, elle aurait put monter jusqu'à ce que le poids de Max, plus important que le sien, l'obligeant à s'arrêter, la mettant hors de portée, mais son poids ajouté à celui de Matthis devait facilement être équivalent à Max.

Elle avait les bras qui tremblaient sous l'effort, et elle avait peur que son chargement lui glisse des épaules.
Soudain elle sentit une main lui agripper la cheville et la tirer en arrière, elle tenta désespérément de de se retenir à l'arbre, mais l'écorce s'arracha et elle se sentit tomber. Une sensation d'apesanteur quelques dixièmes de secondes. Puis le choc. Et le noir.

Elle avait mal à la tête. Lava ouvrit doucement les yeux. Elle voyait flou, mais finalement, elle comprit ce qu'elle voyait. Le plafond, très haut, sombre, couvert de plaque fluorescente violette et mauve. Elle se redressa en position assise.

Mais qu'est-ce que je fais là ?

Elle se frotta le visage. Elle se souvenait tomber. Mais où était-elle ?

- Lava !

Quelqu'un lui sauta dessus et la serra très fort dans ses bras. Elle se recula, et Lava put observer son visage.

- Sydney ?! Mais...

Elle resta sans voix. Elle ne savait même pas quoi dire tellement elle avait de questions.

- Je sais tu dois être confuse, je vais t'expliquer.

Elle s'assit à côté d'elle et commença

- Après que tu sois tombée dans le trou, la démone a continué de me poursuivre, pendant longtemps j'ai réussis à maintenir une bonne distance entre elle et moi. Mais je commençais à me fatiguer et elle me rattrapait. Alors j'ai foncé vers la plage, réflexe, c'est là que j'ai retrouvé Fred !!! Tu sais c'est lui qui m'avais accueillit quand j'étais arrivé mais je l'avais perdue de vue trois jours avant qu'on se rencontre après qu'il se soit fait avoir par un démon. Et donc avec lui, qui m'a porté, on a semé l'autre démone. Et après j'ai voulus aller avec Fred pour te sortir du trou, mais tu n'y étais plus, alors on a suivit les traces de sang et de pieds sur le sol. On est arrivé à un endroit où il y avait beaucoup de traces, comme un combat, on a continué, et c'est là qu'on a vu un regroupement de plein d'âmes avec toi dans un arbre. On savait pas trop quoi faire alors on est resté loin, mais là on t'as vus tomber !!! Et quand tu es tombé, tu avais quelqu'un sur les épaules, Il a bougé et s'est relevé, il était en mauvais état mais il a commencé à se battre. Mais il avait du mal !!! Alors on lui est venue en aide, et à trois, enfin deux vu que j'ai pas fait grand chose, on les a repoussé. Ensuite, on t'as récupéré, mais tu ne te réveillais pas, et on ne voyais pas tes blessures, tu es tombé de haut mais Matthis à amortit ta chute. Et ça faisait deux jours ! On ne comprenait pas, on a eut peur, alors on a commencé à bougé, mais finalement au bout de quatre jours, tu t'es réveillé !!!

Un ange en enfer (tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant