- Elle se réveille !!
- Mais tais-toi, tu veux la réveiller ou quoi ?!
- Elle l'est déjà, idiot !
- Arrête de crier, espèce de harpie !!!
- Tu crie plus fort que moi !
- Regarde elle a bougé !
- Quoi !!!
- Mais t'es bouchée ou juste une parfaite idiote ?! Arrête de crier comme ça !
- Mais elle a bougé oui ou non ?!
- Bien sûr qu'elle a bougé, tu me prend pour un menteur ?!
- Ouais, je te prend pour un menteur, ouais !
- Moi !!! Moi un menteur ! Comment tu peux me traiter de menteur ! Est-ce que je t'ai mentis une seule fois !!
- Ouais, la fois où tu m'as dit que t'avais pas finis le pot de glace alors que c'était toi qui l'avait finis !
- Mais c'était pas moi ! C'est Gaby !!
- C'est ça, c'est toujours la faute des autres !
- Bien sûr que c'est sa faute !
- J'en crois pas un mot.
- Tu me crois pas parce que t'es amoureuse de Gaby !
- Moi !! Amoureuse de Gaby, mais n'importe quoi ! Je suis pas du tout amoureuse de lui !! Pourquoi tu dis ça !
- Elle a encore bougé !!!
- Arrête de changer de sujet !!!
- Mais nan mais elle a vraiment bougé je te dis !!!!
- C'est ça, je vais te croire espèce de m..
- Regarde !!!
Lava ouvrit lentement ses yeux, avant de les refermer aussitôt. La lumière trop violente lui brûlait les rétines. Une voix de fille mi-chuchota, mi-cria
- Jean-Marie !! Ferme les rideaux !!
La voix, pourtant faible, lui vrilla les tympans. Elle avait mal partout et avait l'impression que ses pensées était engluées dans une piscine colle prise rapide en train de sécher. Elle avait du mal à rester consciente. Elle tenta de nouveau d'ouvrir les paupières. Cette fois elle put les maintenir entre-ouvertes.
- Elle a ouvert les yeux !!!
La voix, masculine, résonna dans sa tête comme un gong. Elle ferma les yeux et grimaça de douleur.
La voix de fille reprit, en chuchotant.- Chut-euh ! Elle revient de loin !
- Pardon...
Lava s'habituant doucement au bruit. Elle écarta un oeil. Tout était floue et assez sombre. Au bout d'un moment, elle put les ouvrir en grand et put observer ce qui l'entourait. Pour l'instant pas grand chose. Un plafond tout ce qu'il y a de plus normal.
Une fois la douleur supportable, elle tourna lentement la tête. Une vague de souffrance lui traversa la nuque et elle stoppa son geste en gémissant.
Elles ouvrit à moitié ses paupières et elle observa ce qui se tenait devant elle. Une fille au cheveux noirs long et lisse, qui la regardait de ses yeux gris.- Bonjour
Elle sourit gentillement. Elle était vraiment belle et sa voix avait une douceur presque irréelle, contrastant avec les propos qu'elle avait tenue juste avant au garçon.
- Comment te sens-tu ?
Elle ouvrit la bouche et articula péniblement
- Mal
VOUS LISEZ
Un ange en enfer (tome 1 et 2)
FantasyTome 1 finie, tome 2 en cours. Tome 1 : Lava est morte. Aucun doute. Après tout, qui aurait pu survivre au trou qui traverse sa tempe ? Mais pourquoi, alors, se trouve-t-elle dans cet endroit inhospitalier ? Pourquoi l'enfer ? Quel est son crime...