Lava avait une idée. Elle se leva et prit la direction de la forêt. Elle craignait de ne pas avoir assez de temps, alors elle courut comme elle put jusqu'à la petite jungle. Cela lui prit toute la journée et un bout du lendemain.
Elle atteint enfin son objectif. Il s'agissait en effet bien d'une jungle, et la différence entre la forêt et celle-ci était flagrante.Les arbres était rapprochés, des troncs abattus étaient affalés sur le sol parcouru de buissons, de branches pourrissantes et de feuilles mortes. Il semblait y avoir des tonnes de différentes espèces d'arbres. Ces derniers faisaient tous des tailles très irrégulière. Ce genres d'endroit aurait dû résonner d'un tonnes de bruits différents mais il y régnait un silence pesant. De grosses lianes pendait dû feuillages de certains arbres.
C'était exactement ce qu'il lui fallait. Elle s'empressa de se mettre à son ouvrage. Elle détacha des lianes, ramassa les plus grandes feuilles qu'elle put trouver. Un fois qu'elle eut réunie tout ce dont elle avait besoin, elle mit en boule les feuilles et les entoura avec les lianes pour faire un paquet.
La nuit était presque là mais Lava ne pouvait pas se permettre de perdre une minutes. Elle cacha son paquet dans un buisson. Maintenant, elle devait trouver des âmes.
Et avant la nuit.Elle s'enfonça un peu dans la forêt, observant tous les signes d'une éventuelle présence autour d'elle. Elle essaya de réfléchir je suis une âme expérimentée, c'est bientôt la nuit, et je dois le cacher des nombreux démon de cette jungle, qu'est-ce que je fais ?
Finalement elle changea d'avis non pas une âme, je suis un démon, je cherche une âme...où est-ce que je cherche ?
Elle finit au bout d'une vingtaine de minutes par repérer trois âmes qui s'étaient cachées dans une sorte de terrier sous les racines d'un arbre gigantesque. Elle ne se montra pas et au contraire se rapprocha tout en essayant de se cacher. Il devait elle se posa à trois mètres à peine de l'un d'entre eux, un jeune garçon long et très maigre qui semblait effrayé et mal à l'aise. Il ne tenait pas en place, il faisait tressauté son genou et jetai des petits coup d'oeil nerveux autour de lui en permanence. Cela ne fait pas longtemps qu'il est arrivé.Les deux autres, qui étaient plus calmes, lui firent comprendre qu'il n'avait pas intérêt à les faire repérer, alors il se calma. Elle, était très calme. Elle avait switché en mode robot. Cette espèce d'état qu'elle avait déjà ressentit, où elle agissait automatiquement sans aucune hésitation.
La nuit ne devait plus tarder.
Quelques minutes tout au plus.Mais c'est â ce moment qu'elle remarqua quelque chose qu'elle avait espéré ne pas voir. Un démon approchait. Et il ne semblait pas vouloir attendre les cinq minutes qu'il manquait avant que la nuit tombe. Il faisait presque quatre mètres, et était couvert d'une fourrure ocre et rouge. Ses bras étaient énormes et au bout de ses pattes, d'énormes griffes épaisses comme le bras de Lava raclaient presque le sol. Il avait des jambes épaisses et courtes et sa tête ressemblait à celle d'un tigre aux défenses de sanglier. Les âmes le remarquèrent une vingtaine de secondes avant Lava.
Elle réagit immédiatement, tant que leur attention sera obnubilé par l'idée de fuir le démon, ils seront faciles à attraper.
Elle attrapa l'âme qu'elle avait ciblé et lui bâillonnait la bouche avec sa main droite pendant qu'avec sa main gauche elle lui tirait les cheveux. Elle lui faucha les jambes d'un coup de pied au ras du sol et il s'effondra. Elle le tenait par les cheveux et le traîna en arrière. Le démon était arrivé sur les deux autres âmes et venait d'attraper le premier. Le deuxième tenta de s'enfuir mais le démon ne lui en laissa pas l'occasion et l'attrapa de son autre main libre. Ses griffes démesurées le gênait, alors il tint le premier, pas dans sa main gauche, mais dans sa gueule, le laissant prendre par une jambes qu'il brisa dans des craquements ignobles. Lava s'était couché au sol, dissimulée par les herbes et les branches. Elle plaquait fermement le type qu'elle avait kidnapper au sol et avait attrapé un pierre pointue et la pointait sur sa gemme. Elle lui chuchota à l'oreille
VOUS LISEZ
Un ange en enfer (tome 1 et 2)
FantasyTome 1 finie, tome 2 en cours. Tome 1 : Lava est morte. Aucun doute. Après tout, qui aurait pu survivre au trou qui traverse sa tempe ? Mais pourquoi, alors, se trouve-t-elle dans cet endroit inhospitalier ? Pourquoi l'enfer ? Quel est son crime...