Encore une annonce, mais qui s'adresse À TOUS LES LECTEURS

888 50 40
                                    


Ce chapitre s'adresse à tout ceux qui ont lu l'histoire même s'ils n'ont pas terminé ! Je précise pourquoi à la fin !

Vous l'avez sûrement remarqué, dernièrement j'ai eus maintes difficultés à écrire vite, et je traîne, je traîne, je traîîîne.
C'est déjà parce que bon, je suis rentrée en terminal avec la fin de trimestre j'ai souffert au niveau des notes, donc je suis un peu (beaucoup) chargée, aussi bien pour remonter mes notes que pour mes devoirs, j'ai besoin d'une pause. Je peux toujours dessiner parce que à sa différence, l'écriture me demande vraiment d'être dans des bonnes conditions. Faut vraiment que je sois inspirée, parce que je m'applique.

Donc j'écrivais rien pendant encore 3 semaines.
Ensuite je reprendrais plus régulièrement avec carrément un rythme définit (de 1 chapitre d'environ 3000/5000 mots toutes les deux semaines), que je suis pas sûre d'être capable de tenir mais auquel j'essayerais vraiment de me plier.

Déjà merci beaucoup à la vingtaine de personnes qui suivent encore mon histoire, je vous remercie beaucoup beaucoup. Et n'hésitez pas à critiquer autant que vous le voulez. Je cherche faire mieux donc j'ai besoin d'un regard extérieur.

Et ensuite, pour les 3 semaines de pause, je lance un truc.

Je voudrais lancer une espèce de double-concours, dont le principe est de "créer" un personnage,
Donc le truc, c'est que c'est soit dessin soit nouvelle.
Pour les motivés (et tant pis si j'ai pas de participants) vous pouvez au choix m'écrire une nouvelle d'au moins 1500 mots, soit un dessin avec une fiche personnage, d'une âme en enfer.
Le reste est totalement libre. L'âme peut être comme vous le souhaiter du moment qu'elle/il ne connaît pas les autres personnages de l'histoire déjà existants. (Vous pouvez faire un personnage très fort ou très fort, faut juste pas que ce soit un démon)

Et il y aura 2 gagnants, un niveau niveau fond (le contenu, originalité, construction de l'histoire et caractère du perso nages) et un niveau forme (Qualité de l'écriture ou du dessin) . Du coup la même personne peut être le gagnant des deux catégories.

Faut soit me mentionner dans un chapitre soit m'envoyer par mail, je donne mon adresse par mp si vous en avez besoin.

Le gagnant de la forme me demande ce qu'il veut entre un dessin, ou bien que je lise et fasse une critique d'une histoire.

Le gagnant du fond aura soit des votes/critiques, comme pour la forme, mais surtout s'il le veut, son personnage sera inclut dans l'histoire. (Et j'essayerai au mieux de garder le caractère que vous aurez décrit)

La fin est donc dans trois semaines piles.

J'espère avoir quelques participants mais c'est pas grave si j'en ai très peu ^^'

Pas besoin d'avoir tout lu !
Déjà les 15 premiers chapitres c'est assez !
En fait l'idéal c'est au moins le premier tome, mais franchement si vous savez comment fonctionne les enfers c'est assez, et le principal est expliqué dans les premiers chapitres. Il faut juste avoir compris le fonctionnement des enfers et avoir vu les deux personnages principaux (Lava et Despair)

Un ange en enfer (tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant