Elle courait à son rythme depuis quelques heures et, après s'être perdue et tourner en rond dans le labyrinthe des canyons, elle finit par en trouver la sortie et débarquer dans la strate 6. Celle qu'elle connaisse le mieux. Sauf qu'elle fit irruption dans un paysage qui lui était complètement inconnu.C'était un lieu un peu étrange, composé de pics rocheux qui montaient vers le ciel comme des menhirs géant, et entre lesquels poussait des forêts dans une centaines de verts différents, et sur lequel tombaient des dizaines et des dizaines de cascades, qui formaient des nuages de gouttelettes sur lesquels se formaient des petites arc-en ciels. Le ciel y était gris pâle, et on aurait plus dit un paysage du paradis que des enfers.
Elle commença à y avancer en se posant sérieusement des questions sur quelle distance elle avait parcourue dans les grottes du canyons.
Elle croisa de loin deux âmes qui la regardèrent effrayée et surprises et partirent se cacher.Au bout d'une heure et demie heures, elle n'avait pas croisé un seul démons, mais plusieurs dizaines d'âmes.
Il commençait à être tard, elle s'était que la nuit ne tarderait plus trop à tomber, 2, peut-être 3 heures. Elle continua de marcher un peu, et puis elle décida de s'arrêter un moment, et elle entreprit d'escalader un des pics rocheux. La surface était rugueuse et pleine d'aspérités et l'escalade était assez facile, quoiqu'elle avait quelques difficultés à se déplacer rapidement, elle n'était pas très douée pour ça, contrairement à Despair.
Un passage lui parut un peu lisse alors elle passa un peu sur le côté, et se retrouva non loin d'une petite cascade, tout de même bruyante. Elle fut un peu éclaboussée et elle constata avec surprise que l'eau était normale. Elle commença à vraiment se demander où elle débarqué.
Elle arriva enfin en haut, qui formait un espace pratiquement plat, bien qu'au diamètre assez faible. De là, elle pouvait voir la cime de tous les arbres, qui couvraient les pieds des monuments rocheux. Elle voulut voir ce qu'il y a avait après, mais d'autres menhirs géant comme celui sur lequel elle était lui bloquèrent la vue, elle ne put pas savoir ce qui l'attendait si elle continuait dans sa direction, et où s'arrêta cet étrange paysage.
Elle s'assit un peu et finalement elle s'allongea. Elle allait faire une pause pendant la nuit ici. Ses pieds lui faisaient mal, malgré le sol meuble des environs.
N'empêche elle se posait beaucoup de question sur cette endroit. Pas de démon, de l'eau qui semblait pure, une végétation verte et surtout pas empoisonnée...Elle ferma les yeux et tomba dans un demi-sommeil, jusqu'à ce que son instinct la réveille. Elle garda les yeux fermés et calma sa respiration, mais tout ses autres sens était à leur maximum, et elle était prête à se relever en une seconde.
Elle perçut une respiration, et un petit frottement. Quelques secondes plus tard, un autre frottement. C'était plus le bruit qu'aurait fait les plumes d'un oiseau que la peau d'une âme. La vitesse des respirations qu'elle percevait était plutôt celle d'un être de grande taille.La chose se situait tout au bord du gouffre, à une bonne vingtaine de mètres, le plus loin possible d'elle.
Elle conclut qu'il s'agissait d'un démon. Il avait dû la prendre pour une âme à cause de ses vêtement, mais maintenant qu'il l'avait approché, il se rendait compte que ce n'était pas le cas, et peut-être hésitait-il sur sa nature.
Elle se releva vers la direction du bruit et ouvrit les yeux. Elle s'était attendu à beaucoup de chose, mais pas à ce à quoi elle se retrouva en face de.Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à ce qui se présentait à elle : la couleur mauve flashy qui lui agressa les yeux lui dit immédiatement penser à un simple mot, ou plutôt nom, qu'elle prononça en même temps qu'elle y pensa.
VOUS LISEZ
Un ange en enfer (tome 1 et 2)
FantasyTome 1 finie, tome 2 en cours. Tome 1 : Lava est morte. Aucun doute. Après tout, qui aurait pu survivre au trou qui traverse sa tempe ? Mais pourquoi, alors, se trouve-t-elle dans cet endroit inhospitalier ? Pourquoi l'enfer ? Quel est son crime...