Lava s'écroula au sol, la terre molle amortissant heureusement son choc. La petite poussa une petite plainte et elle l'a posa pour inspecter le corps sur lequel elle avait buter.
Despair.Que fait-il là ? Je l'avais laissé bien plus près de la lisière de la jungle !!
Elle reprit l'enfant qui s'était roulée en boule et se balançait en pleurant, et posa les mains de Despair sur le bras de la fillette mais rien ne se produisit. Elle prit son pouls, faible, mais toujours présent, renouvela ses gestes, mais il ne semblait toujours pas se nourrir.
Aller ! Reveilles-toi espèce de feignasse !!!!
Elle le secoua encore. Son poursuivant se rapprochait, cherchant dans les fougères et les troncs. Finalement, elle pensa à quelque chose. Et si cette enfant n'était pas désespérée..
Que devait-elle faire ! La petite poussa un cri et le démon tourna la tête vers Lava. Son esprit était pétrifié, la peur glaçait ses membres et rendait son coeur fou. Ce démon-là était abominable. Il faisait au moins 5 mètres peut-être 6 entre le bipède et quadrupède, sa peau était entre le rouge et le noir, et on voyait clairement les rouages de ses muscles surpuissant rouler sous cette dernière. Ses mains, si tant est que l'on puisse qualifier cela de mains, n'avait pratiquement pas de paume puisqu'elles n'étaient, à vrai dire qu'un ensemble de 16 griffes massives et recourbées. Sa gueule, proéminente, laissait déborder une rangée de crocs effilés comme des aiguilles au rebords tranchants comme des lames de rasoirs et une bave sombre en dégoulinait, venant couler sur son menton avant de toucher le sol. Chaque chose qu'il touchait fumait, avant de se flétrir puis de se recroqueviller en brunissant. Leurs yeux se croisèrent un bref instant. Ces derniers se résumaient à deux petits points jaunes et luisants de chaque côtés de sa tête, minuscule comparée au reste de son corps.
Alors,l'instinct de survie de Lava prit le relais de son cerveau figé par la panique, et elle pris ses jambes à son cou et fuit vers le désert. La petite fille hurla en voyant Lava s'enfuir mais le démon n'était pas intéressé par celle-ci, c'était le mélange confus d'émotions de la jeune femme qu'il voulait.
Lava allait bien plus vite sans son paquet, et elle atteint vite le désert. Le sol terreux et rouge du désert formait des petits nuages poussiéreux dans l'air à chaque fois que ses pieds frappait celui-ci.
Elle ne réfléchissait plus, cette course était perdu d'avance. Elle en était convaincue.
Ce démon n'était en rien comme ceux qu'elle avait pu déjà croiser, elle le sentait, elle le voyait, dans les petits yeux cruel de ce monstre il y avait autre chose. Dans le court laps de temps où leurs regards s'étaient croisés, elle avait ressentit du plus profond d'elle même que ce démon chassait pour le plaisir, qu'il était du genre à capturer une âmes simplement pour le plaisir de la torturer sans même se nourrir après.Il la rattrapait.
Elle s'était trompée.
Elle pensait qu'un terrain plat le déstabiliserait. Lui permettrait de le distancer.
C'était tout l'inverse.Elle tourna à droite et longea la jungle. Elle n'avait plus beaucoup d'avance. Il l'a rattrapait clairement et ne semblait même pas forcer, lui courir après n'étais qu'une petites distraction puisqu'il avait l'absolue certitude qu'elle ne lui échapperait pas.
D'ailleurs Lava le savait. Elle replongea dans la jungle, tentant de le semer un peu en passant dans des endroits étriqués. Mais il s'en fichait bien mal, il lui suffisait de défoncer les troncs pour se frayer un passage n'importe où.
Au lieu de s'enfoncer plus, elle continua de tourner par réflexe sur la droite pour rejoindre son point de départ.Le démon avait arrêté de prendre du terrain sur elle et restait à une dizaine de mètres d'elle attendant probablement qu'elle s'épuise et tombe de fatigue, et ça, plus que tout la terrifiait, il pouvait la rattraper quand il le voulait, c'était perdue d'avance.
Elle trébucha sur une racine et s'écroula au sol. Elle se redressa en paniquent et repris sa course. Elle entendit un grondement sourd derrière elle, le rire du démon.
VOUS LISEZ
Un ange en enfer (tome 1 et 2)
FantasyTome 1 finie, tome 2 en cours. Tome 1 : Lava est morte. Aucun doute. Après tout, qui aurait pu survivre au trou qui traverse sa tempe ? Mais pourquoi, alors, se trouve-t-elle dans cet endroit inhospitalier ? Pourquoi l'enfer ? Quel est son crime...