Ceci est une partie où :
1/ je vous remercie tous trésor fort !
2/ je vous pose des questions pour m'améliorer et vous donner la meilleures suite possible !
Et pis j'explique des trucs aussi.
1/ MERCI !
C'est fou comme ça soutient de voir que des gens lisent, que des gens aiment, que des gens veulent la suite, vous imaginez pas !
J'avais commencé cette histoire presque sur un coup de tête, mais j'avais une idée fixe et je voulais la faire. En fait pour tout avouer, tout est partit de l'image d'une âme qui avait plus que mérité le paradis, une âme de l'élite des âmes, qui demandait son chemin pour les enfers. C'est cette idée qui a donné naissance dans ma petite caboche à cette histoire.
Et pis, j'ai trouvé des lecteurs, de plus en plus, et vos messages m'ont encore plus encouragé, encore plus motivé, parce que j'écrivais plus que simplement pour moi, mais aussi pour d'autres personnes, que je connaissait même pas, mais qui voulait savoir ce qui arrivait à Lava et Despair.
Ça m'a vraiment trop fait plaisir, c'est fou !
Merci encore d'avoir cliquer sur lire et d'avoir continué même quand il y avait dès passage un peu long ou mal écrit !Bouc c'est finit pour les remerciements, je vais pas citer de gens parce que c'est un grand merci général à tout le monde, tout ceux qui ont lu, pas seulement ceux qui votent et commentent, même si je le vois pas, si vous avez lu sans vous manifester je vous remercie aussi ^^ !!!
2/
J'ai des questions pour vous ! (Vous aurez une partie pour ça vous aussi)~ Quel genre de scènes pour préférez ? Et une petite justification please ?
~ Au contraire, quel genre de scène vous avez trouvez maladroites, mal écrites où vous a ennuyê ?
~ Est-ce que la mise en page vous a gêné ? (Je sais qu'elle est pas terrible) je compte la changer, mais dites moi quoi (les dialogue ? Faire des petits paragraphes, de gros paragraphes ?)
~ Au niveau de l'histoire, y a t- il des choses prévisibles ou décevantes que je pourrais changer ? (Ou même que je ne pourrais pas changer simplement pour savoir)
~ Quel personnage secondaire vous a le plus plût ? (C'est à dire hors Lava et Despair) et pourquoi ? Lequel vous avez le moins aimé ?
~ Justement, Lava et Despair, y a t-il quelque chose qui vous a marqué avec eux, en bon ou en mauvais ?
~ la longueur des chapitres est-elle bien, préférez-vous des chapitres plus longs ou plus courts ? Où ils sont bien comme ça ? (Je parle plutôt des récents par exemple les 20 derniers, les premiers étant assez irréguliers et courts)
~ Ici toutes les autres remarques que vous pourriez faire !
Je vais publier juste après une partie ou pourrez me poser toutes les questions de votre choix ^^
VOUS LISEZ
Un ange en enfer (tome 1 et 2)
FantasyTome 1 finie, tome 2 en cours. Tome 1 : Lava est morte. Aucun doute. Après tout, qui aurait pu survivre au trou qui traverse sa tempe ? Mais pourquoi, alors, se trouve-t-elle dans cet endroit inhospitalier ? Pourquoi l'enfer ? Quel est son crime...