Chapitre 103 - La forêt enchanteresse d'Eleran

25 2 0
                                    


Ils avançaient sans peine à travers la forêt, toujours guidés par les petites fées qui taquinaient avec joie le général. Certaines s'amusaient à se camoufler dans la crinière des chevaux, adorant visiblement la chaleur que dégageait la bête, tout en s'amusant avec leurs crins. Mais ils ne semblaient guère gênés et marchaient sans problème. Lenwë se rendit alors compte qu'il n'avait pas mangé depuis un certain temps, lorsque son ventre se mit à grogner sévèrement, provoquant le rire des fées, et son visage devint rouge. Le général fit ralentir sa monture pour être à son niveau et il sortit alors d'un sac accroché à sa selle une poire qu'il lui lança. Lenwë la rattrapa maladroitement et remercia le général, qui commença lui aussi à manger un autre fruit. Il semblait avoir bien préparé cette expédition surprise. Sidonaï s'était recouché sur la selle, avachi à moitié sur une jambe de Lenwë, tandis que la petite rouquine restait tranquillement posée sur son épaule. Il avait oublié sa fatigue, et se sentait presque en pleine forme. Mais quelque chose le tracassait néanmoins. Ils étaient toujours dans une zone bien sombre de la forêt, et voir toutes ces petites boules lumineuse semblait faire écho à un souvenir. Lorsqu'il vit des fleurs relâcher alors de nombreuses orbes lumineuse, cela le frappa de plein fouet, et revit ces images des pétales d'elonel qui s'évanouissaient dans l'obscurité. Il se remémora ça, et alors l'idée que c'était peut être la clé pour le sauver de sa malédiction lui revint tout aussi vivement. Il frissonna, et son cœur commença à battre plus rapidement, alors qu'il tentait de réprimer tout ceci. La petite rouquine s'en rendit compte, et se redressa, avant de lui tirer une mèche de cheveux.

« Tu veux pas nous raconter pourquoi tu es si sombre, à l'intérieur ? On peut peut être t'aider ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Rien de bien important...Tenta-t-il après avoir soupiré.

Elle croisa ses petits bras, ayant son air vexé, avant de s'envoler devant lui, alors qu'il croquait dans sa poire.

Tu peux m'en donner un morceau ?

...Si tu veux...Tiens.

Il planta son ongle et arracha une miette du fruit pour le donner à la fée qui le prit pour ensuite se reposer sur son épaule, en le mangeant tranquillement.

Pourquoi tu ne veux pas avouer simplement que tu es terrifié ? Pourquoi tu as peur, dans cette forêt ?

Ah, ça...Juste de vieux souvenirs qui me reviennent. Et qui en appellent d'autres.

Oublies-les, alors.

La simplicité et l'innocence avec laquelle elle disait cela le déconcertait, et il soupira à nouveau.

Si seulement cela pouvait être aussi facile...

Tu sais que les elfes viennent tous de cette forêt ?

Vraiment ?

Oui. Il y a très longtemps, avant qu'il y ait la guerre avec tout les peuples contre une armée noire, tout les elfes vivaient dans cette grande forêt. Elle était encore plus grande à l'époque ! C'est d'ici que certains partirent pour devenir des drows. Tu reviens en quelque sortes à tes racines, lança la petite d'un sourire.

Mes racines...Mais cela ne te dérange vraiment pas qu'un drow passe ici ?

Le dernier elfe noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant