Il se trouvait dans une petite maison. Une maison située au beau milieu d'une forêt sombre, presque sans aucune lumière. Avec lui, il y avait d'autres personnes. Il riait. Il était heureux et s'amusait avec une petite fille, bien plus jeune que lui. Une petite fille avec des cheveux blancs, et deux yeux rouges observant dans tout les sens. Sa peau noire contrastait avec ses cheveux d'argent. Un peu plus loin, il y avait un couple adulte. Ils avaient le même physique. Une peau noire ébène, avec pour la femme des cheveux argentés attachés en queue de cheval et des yeux verts. L'homme, quant à lui, avait de longs cheveux noirs lâchés, et un œil rouge, l'autre violet. La femme était habillée d'un plastron en cuir noir, ne lui couvrant que la poitrine, avec une jupe arrivant à hauteur du genou, avec une paire de cuissot. L'homme portait une grande tunique noire, une cuirasse en cuir par dessus, avec un pantalon et une paire de bottes noires. Une paire de brassard lui couvrait le bras, et avait l'allure d'un bretteur confirmé. Il avait une certaine carrure imposante. Ils étaient chacun assit sur une chaise, la femme lisant un épais livre, et son compagnon s'occupant de son épée. Parfois, ils le regardait s'amuser avec la petite fille en souriant, et parlèrent un peu dans le même temps. Ses parents les regardent.
Puis, un courant d'air chaud se fit sentir. La couleur sombre de la forêt fut remplacée par une autre couleur, plus chaude et lumineuse. Le noir et le bleu laissèrent place à du rouge et du jaune très rapidement. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, mais il fut soudainement tiré vers l'arrière. Deux flèches s'étaient fichées juste là où il s trouvait plus tôt, et fut surprit. Il regarda devant lui avec horreur. La forêt était en flamme, et les braises volaient autours de lui. Puis, il se rendit compte qu'il était dans les bras de sa mère, qui ne souriait plus, et qui regardait droit devant elle. Rapidement, elle l'emmena au fond de leur maison, et le mit derrière un petit meuble. Elle le força à rester immobile en lui tenant fermement le bras et se plaça devant lui, comme pour le cacher. Puis, elle partit vers la porte en courant. Il vit alors son père se tenir devant celle-ci, son épée en main. La petite fille était juste derrière lui, et se fit emmenée par sa mère. Elle la cacha derrière un autre meuble, et se tint devant elle, ne bougeant plus. Le père semblait faire office de barrage, se tenant sur le pas de la porte, très concentré sur ce qui se passait. Puis, une espèce de monstre arriva juste devant lui. Ils semblaient échanger des paroles, mais le père se mit à le menacer de son arme. Le monstre dégaina la sienne d'un coup et engagea le combat. Mais c'était sans compter sur le fait qu'il n'était pas seul. Sa mère vint vers lui, tenant alors sa petite sœur dans ses bras, avant de la poser. Elle repartit alors, les laissant seuls. Ils étaient blottis dans un coin, et sa mère se saisit d'un couteau qu'elle avait attaqua à un baudrier sur sa jambe, avant de partir aider son mari. D'autres monstres entraient par la fenêtre juste à côté d'eux, et ils furent repéré. Il tremblait et ne pouvait plus bouger. Il ne pouvait que resserrer sa petite sœur dans ses bras, elle même tremblant de tout son petit corps. Le monstre se dirigea vers eux et tendis la main pour les attraper, mais il se stoppa dans son mouvement, avant de s'écrouler contre le mur. Leur mère était juste là, essoufflée, et les prit chacun dans ses bras, avant de se diriger ailleurs. Elle ouvrit une porte, celle de leur chambre, et les cacha sous les lits. Elle partit en refermant la porte, les laissant seuls à nouveau. Les bruits d'un combat faisant rage leur parvint, et il se tint immobile. Sa sœur tremblait et pleurait encore plus. Le combat semblait se rapprocher. Des cris résonnèrent. Petit à petit, le mur en bois derrière eux se mit à prendre feu, et ils durent sortir de leur cachette. Il se dirigea avec sa sœur sous l'autre lit, dont une fenêtre se trouvait juste au dessus. Mais pendant qu'ils s'y dirigeaient, une partie du toit s'effondra, risquant de l'écraser. Sa petite sœur était de l'autre côté du mur de feu, paralysée de peur. Soudain, la porte se fit enfoncer. Il vit alors son père à terre, avec un bras en moins. Il était encore vivant, mais un monstre l'acheva d'un coup dans la gorge. Le corps s'effondra, et la mère rappliqua en poussant un cri rageur. Elle tua le responsable de la mort de son père, et se saisit alors d'un cimeterre, qui était posé contre le mur en flamme. Elle reprit l'offensive. Il regardait tout, agenouillé et anéanti devant la mort de son père. Il ne se rendit pas compte alors qu'il y avait un monstre qui était juste derrière lui, passant par la brèche d'un mur écroulé, et qui levait son épée, prêt à l'abattre. Cependant, sa mère l'avait vu, et elle lança sa dague sur le visage de l'ennemi, qui laissa tomber son arme qui lui écorcha la nuque, lui faisant une coupure assez profonde. Il frissonna. Le temps s'était arrêté pendant quelques secondes, pour lui, et il voyait tout au ralenti. Les braises rougeoyantes virevoltaient devant lui, mais il ne semblait pas les voir. Les flammes ravageaient la forêt ainsi que sa maison qui en était désormais la proie. La femme courait alors vers sa sœur qui était toujours de l'autre côté des flammes. Il regarda le corps de celui qui était tombé juste à côté de lui et sentit quelque chose sur son cou. Il mit sa main sur sa coupure, sentant quelque chose de tiède, presque liquide, mais tellement désagréable à sentir qu'il enleva précipitamment sa main. Elle était couverte de sang, le liquide carmin dégageant une odeur chaude. Soudain, le corps rouvrit les yeux et tenta de sauter sur lui rageusement, son arme en main. Mais il se sentit poussé sous le lit d'un seul coup, et il vit à nouveau le corps tomber, dans un cri déchirant. Mais ce n'était pas le même corps. C'était celui de sa mère. La petite fille était sous son bras et se dégagea, en pleurant et en se recroquevillant. Le monstre l'avait tuée. Mais un autre morceau du toit s'effondra, et l'écrasa sous des décombres en flammes. De nombreux autres monstres arrivaient encore, et sa sœur était seule face à eux. Elle pleurait toujours, secouant l'épaule de sa mère en l'appelant au secours. Le sang coulait jusqu'à lui, sa main baignant dans le liquide. Mais il n'arrivait pas à bouger de sa cachette. Il avait peur, et ce sentiment le paralysait. L'un des monstres donna des directives dans un langage étrange, et ils se dispersèrent. Celui qui avait donné des ordres regardait la petite fille d'un œil mauvais. Il lui donna un violent coup de pied dans le ventre, suivit d'un autre dans la tête. Et pendant que la petite fille était à terre, ne pouvant plus pleurer ou crier car étouffée, le monstre se saisit de son épée, accrochée à sa ceinture. Il la leva haut, et fendit l'air avant de l'abattre de sang froid sur la jeune fille, qui s'écroula. Son sang ne fit qu'un tour, et son cœur manqua un battement. Il voyait son corps tomber en face de lui, son visage tourné vers lui, les yeux grand ouverts, vidés de toute vie. Et ses yeux pleuraient toujours. Il jeta sa main vers elle alors qu'il était au bord des larmes, mais il se sentit à nouveau tiré vers l'arrière, tombant alors dans un trou sans fond, sans plus aucune lumière, voyant le corps disparaître. Il ferma les yeux de peur tout en hurlant à plein poumon « Irae !! ».
VOUS LISEZ
Le dernier elfe noir
FantasíaSur le continent d'Ulh-Arthar, Gïlraen, une jeune fille, se retrouve amnésique et se réveille chez Dark, un drow. Un elfe noir qui vit à la surface malgré le soleil qui lui est fatal, et qui semble étrangement apprécié par les cités environnantes...