partie 01

25.6K 1K 51
                                    

Prologue

Bonjour ou salam alaykoum

Avant de commencer la rédaction de ce livre, je tiens premièrement à me présenter à vous bien qu'il ny'ait pas grand choses à connaître sur moi. Mais quand même je vous laisse me découvrir, avec mes défauts et mes qualités...

Alors, je m'appelle mariem n'djaye, je suis de confession musulmane (al hamdoulillah) et j'ai deux origines à savoir guinéenne et sénégalaise. Mais j'ai uniquement la nationalité guinéenne parceque j'ai vu jour dans ce beau pays aux paysages magnifiques et coloré. J'ai dix sept ans ce qui veut dire par extension,que je suis lycéenne en classe de terminale s.

Physiquement, je suis loin d'avoir d'avoir un corps à la nicki Minaj avec des formes qui déchirent. j'ai une corpulence banale et qui ne frôle pas du tout l'extravagance. A côté de ma taille de 1.63 qui fait que je suis ni très grande ni trop petite, J'ai aussi un teint un peu clair, d'assez beau cheveux courts crépus dont le tout attaché me fait une grosse touffe.

La seule chose que j'ai de démesuré, ce sont mes yeux globuleux noirs dont j'ai hérité de ma mère.

Je n'ai jamais connu mon père.

En ce qui concerne mon caractère, je suis plutôt calme. Je n'aime pas les disputes et je suis très réservée, je ne me livre pas aux gens que je ne connais pas. Je déteste être le centre l'attention. mais j'suis très insistante par contre, surtout quand il s'agit de laisser tomber. Je n'aime pas abdiquer j'adore me battre jusqu'à bout de force. Je suis une grave forceuse. ✌️

Parlant de ma situation sociale, je vous ferez remarquer que Je vis avec ma mère qui est toute ma vie c'est aussi la prunelle de mes yeux. elle s'appelle maty Ndiaye pure sénégalaise à la peau noire scintillante. Elle joue deux rôles dans ma vie celui de ma mère et celui de mon père, et elle les réussit bien.
Du haut de ses 38ans, elle a un physique tellement jeune que très souvent, les gens pensent que je suis sa soeur vu le corps de femme que j'ai, en à peine 17ans.

Après ma merveilleuse mère , il y'a bien évidemment une autre personne qui partage ma vie de famille, c'est mon frère que nous allons appeler Ousmane. Avec lui la vie est toujours belle.

il nourrit une passion inébranlable pour le football, j'espère seulement qu'il réussira à réaliser son rêve d'être comme Son talentueux joueur préféré ( cr7). A part sa dévotion loyale envers ce sport, ousmane est un gros flemmard mais je l'aime quand même, malgré sa paresse maladive.

J'imagine que vous vous demandez sûrement si je n'ai pas d'amis? Rassurez vous j'en ai deux.
Désolée pour le nombre très petit mais en fait je ne suis pas une collectionneuse d'hypocrites.

.... de nos jours, les amitiés sont terriblement difficiles à entrenir!

je vais commencer par vous présenter Malia, c'est plus qu'une amie, elle est devenue mon âme sœur. Avec elle je n'ai pas peur d'adopter un caractère trépidant et faire la folle. Au delà de sa fermeté et sa grande bouche (bah oui hein cherche pas Malia mdr) c'est une âme sensible et éprise d'affection pour tous les gens qui croisent son chemin.

Nous avons le même âge mais nous ne faisons pas la même taille car elle est peu plus élancée que moi, qui suis carrément une naine😩
Elle a une Peau claire, un sourire magnifique qui force l'admiration 😙 ainsi que des belles formes qui attirent les regards curieux des admirateurs. En conclusion Elle  a été très gâtée par la nature physiquement. Notez qu'elle est malienne de sa mère et guinéenne de son père qui est décédé depuis longtemps maintenant(Allah y rhamo).

Ensuite il y'a ma seconde perle rare Nimatou communément appelée Nima par la famille et les amis. Elle est sereine, sage, calme et souriante. Mais ce que j'aime le plus chez elle c'est l'attention qu'elle porte à tout le monde, qui que tu sois. Sa facilité à aimer les gens.
Elle est très ambivert.
Elle a 17ans et demi mais elle a l'air d'être une gamine de 13ans limite
Elle est mince et mesure 1.69.

Maintenant je vais introduire
L'autre famille qui mérite aussi une présentation compte tenu de son rôle incontournable dans la chronique.

C'est très important.

En premier lieu nous allons découvrir l'un des principaux de cette histoire.
Hassan: 24ans, grand et musclé des beaux cheveux lisses au-dessus de son beau visage d'ange, sur lequel il affiche régulièrement un sourire,  ce qui lui injecte un charme particulier. Il a une peau claire tranquille c'est un guinéen peuhl😉 (les peulhs sont connus pour avoir un teint assez clair ou des longs cheveux lisses), ses yeux sont singulièrement noirs . Il entretient une barbe un peu développé qui ne dérange en rien sa beauté de base. Par ailleurs, loin de cette parfaite caricature, il se trouve que Hassan a une réputation de fetard endurcis. Il ne vit que pour les fêtes, soit il en organise ou soit il y est invité. 😟c'est son plus grand défaut parceque ça l'empêche de se concentrer à son travail.

Puis vient son père ...!

Monsieur oumar : il est le portrait son portrait craché sauf que lui, il fait plus vieux maintenant.

Ensuite nous avons

Madame Layla qui se trouve être la femme de monsieur oumar donc la mère de Hassan. C'est une très belle femme souriante. Elle ne travaille pas et est mère au foyer. Ce qui est logique du moment où son époux figure sur la liste des hommes les plus riches du pays.

Après le fils le père et la mère il ya aussi la tante ou si vous préférez la sœur de m. Ousmane. Il s'agit de madame Aissata qui a un caractères de fou. Hormis cela elle n'est pas mauvaise au fond. À côté d'elle il y'a sa fille Aminata plus connue sous le nom de Amy.

Elle par contre, je l'impression qu'elle a des sérieux problèmes; si ce n'est pas elle est archi chiante elle se mêle de tout ce qui ne la regarde pas tchipp. Sinon elle a 19ans😒

Commentez et partagez

French Kiss😍😍

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant