<<en ce qui concerne cette flamme que t'as tenté d'éteindre avec tes larmes, arrête, je te le répète tu te fais du mal...>> blackM❤
____________Je décroche son appel...et active le haut parleur!
Moi: allo ...salam alaykoum maman
Elle: wa alaykoum salam Nimatou comment tu vas ?
Moi: je vais très bien et vous et papa vous allez tous bien ?
Elle: oui alhamdulilah tout va bien. Ibrahim j'espère qu'il ne te fatigue pas trop
Moi: hum-rire- pas du tout ça va
Malia me donne un coup sec sur le dos comme pour me pousser à tout balancer.
Elle: awa (d'accord ).mais tous ces jours la je t'appelais mais tu prenais pas mes appels pourquoi?
Moi:...euh je...je n'étais peut être pas à côté de mon téléphone
Elle: hum est ce que Ibrahim t'a fait quelque chose ? Serait il a cause de ça que tu ne répondais pas à mes appels?
Moi: euh...non pas du tout je vous jure qu'il...il ne m'a rien fait tout va bien c'est juste que. ...
Que Dieu me pardonne !
Elle: tu peux lui passer le téléphone ?
Moi: ehm...il est sorti ce matin pour le travail.
Elle: hum. Alors ne refait plus jamais sa. moi je me suis tellement inquiété. Je pensais que quelque chose t'étais arrivé. En plus à chaque fois que je te demande à travers le téléphone de Ibrahim,il me dit que tu dors ou que tu es à l'université.
Malia fait les gros yeux. Putain ce mec aussi est un menteur!!
Moi: oui ...oui il a raison ...je suis presque tout le temps à l'université (mytho)
Elle: hamdulilah. Est ce que ça avance un peu entre vous votre relation?(intimidant)
Moi: plus ou moins bref ce n'est pas une réponse mais je veux dire que ça avance lentement .
Elle: il est comme ça. Grâce à Allah il va changer en bien et lorsqu'il saura le sacrifice que tu as fait pour lui il ne s'arrêtera plus de t'aimer Inchaallah
Moi: inchaallah maman
Elle: je te fais confiance pour lui apporter de l'aide et quoi qu'il arrive ne me cache rien. Je pourrai peut etre t'aider. Comme tu sais ma fille le mariage n'est pas aisé. En plus Ibrahim est difficile je te le dit tout le temps donc avec lui Il y'a toujours des hauts et des bas, mais je te rassure aussi qu'il peut être gentil.
Moi: oui c'est vrai ne vous inquiétez pas...je vous en parlerai et je ferai de mon mieux.
Malia me tchiip de suite. ...
Elle: je dois te laisser ma fille. N'oublie pas de dire à ton mari de m'appeler salam.
Moi: salam
Fin.Comment ai je pu mentir à ce point à cette femme qui me fait autant confiance? Mais encore si je n'ai rien dis c'est pour ne pas lui causer de la peine, sachant la situation de son fils en matière de fertilité.... Elle ne comprendra jamais que c'est son fils qui ne veut pas de moi, bien au contraire...elle s'imaginera certainement que j'ai abandonné son fils parceque qu'il ne peut pas devenir père tandisque moi je l'aime comme il est à cause de ce qu'il est...
Malia: eh bah bravo ça te réussi bien le mensonge -enerver- au lieu de lui mentir t'aurai au moins du penser a la confinace qu'elle te porte et lui dire que entre son fils et toi c'est fini. Maintenant tu lui donne des faux espoirs. C'est vraiment méchant Nima?!