<< j'aimerais que tu sois celui qui essuies mes larmes quand je pleures et non que t'en sois l'auteur>>
_________________Lui : sinon ça va avec ma mère ? -froid -
Moi: euh.. Ouais.
J'étais un peu choqué par sa question quand même peut-être il a certainement remarqué un peu de complicité entre sa mère et moi. Mais que veut il savoir réellement ?
Lui: OK.
Pour tout vous dire il ne me regarder même pas, ces yeux étaient plutôt concentrer sur la route. Un moment il se gara sous un immense immeuble et me demanda.
Lui: aller sort.
Je comprenais rien, déjà c'est ma première fois de venir dans ce endroit que je voyais à travers la vitre pour l'instant.
Moi: euh.. Je sors.. Mais pourquoi -en le regardant -
Je le regarder cet fois mais lui non ,toujours aussi froid et regardais droit devant. J'aimais pas son comportement à ne pas me considérer, j'en venais à penser que je le répugne sachant qu'il me déteste de base.
Lui: sort dis je et rentre à la maison !?
Moi: mais... je connais pas comment faire pour regagner la maison !
Lui: tu demanderas... Maintenant sort
Sur ce je sortie de sa voiture sans broncher et me suis dirigée vers un coin ou était réuni des personnes. Sans me retourner ne serais ce qu'une seconde pour voir s'il était toujours là où c'est comment ! J'étais terriblement déçue de lui, le fait qu'il me laisse au milieu de nulle part en sachant que je ne connais pas les lieux. Peut il est temps que je vous confie qlq chose voilà je suis amoureuse de Ibrahim, certain me diront c'est trop tôt mais l'amour est bien plus fort !
De base je me suis pas marié à lui par amour non, c'était plutôt par affection mais ce sentiment daffection vire à l'amour, sans le vouloir je suis tombée amoureuse, et si c'était la source de mes souffrances ?
Moi: s'il vous plaît monsieur indiqué moi le chemin qui mène à ******(le nom de mon quartier)
Il m'indique le chemin, il me fallait 30minutes à pieds vu que je n'avais mm pas un centime avec moi pour me payer un moyen de transport.
Après un long parcours sous le soleil je parviens à regagner la maison toute fatiguée !Je me rend dans la chambre directement dans la salle de bain pour prendre une douche ensuite je me change et me dirige à la cuisine pour préparer le petit déjeuner, étant donné j'avais hyper faim !
Je vous passe jusqu'au soir il étai dans les alentours de 21h, j'avais fini de préparer le dîner et tout.. Ibrahim n'était pas rentrer je m'inquiétais intérieurement et cet fois ci aussi sans le vouloir. Je déambuler dans la chambre, au salon bref dans toute la maison, espérant qu'il arrive !!!
J'étais au salon avec la télé allumée quand j'entends des bruits derrière la porte, j'en ai endeduis que c'est lui. Du coup jai chasser ma mine inquiète et fait genre tout va bien ! Pour sauver les apparences
Il prend le couloir sans me dire bonsoir pourtant les lumières étaient bien allumée cela dit il me voyais parfaitement. Bref il part sûrement dans la chambre. Du mon côté je coupe toutes les lumières, la télé, Vérouille les portes puis me dirige également dans la chambre !
Je prend une couverture et pars me coucher dans le canapé en attendant qu'il sorte de la sdb pour savoir s'il va manger ou pas !
Après quelque minute il revient enfin de la salle de bain avec un pyjama qui lui aller très bien( même les pyjamas lui va tellement il est beau) il avait l'air de chercher quelque chose dans les tiroirs et j'en profitais pour le regarder. Cela a duré je crois 5min, il est vraiment beau cet homme...
Il s'avance vers le lit pour sûrement dormir (il m'a toujours pas parler) quand je lui dit.