partie69

2.4K 227 10
                                    

<< ça prend une minnute pour remarquer quelqu' un, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier...>>
__________

Hassan

Moi: je suis là. ...prennez place les gars!

Lamine: y'a pas besoin de nous flanquer à côté d'un pigeon comme toi ?!

Mais qu'est ce qui se passe encore?? Que lui arrive t il ?Obligé y'a quelque chose qui cloche.

Moi: mais crit pas aussi frère y'a mes parents ici.

Lamine: je m'en fou de ce que tu peux penser salle connard. T'es un lâche toi. Un vrai con !

Attend il est fou le mec, genre il ose m'insulter chez moi?
Je m'approche dangereusement de lui, j'étais sur le point de le  saisir par le col de sa chemise, qu'Oumou interviennes aussitôt.

Oumou: mais oh ça va pas monsieur? Nous avons un décès et voilà comment tu te comportes envers nous. Mais un peu de respect mon frère. Je t'ai remarqué tu as à peine saluer ma mère pour ensuite la planter quand elle vous a demandé de prendre place.?!

Lamine: j'ai beaucoup de respect pour toi, sur ce je ne voudrais pas que tu t'engages dans une histoire qui ne te regarde pas.

Oumou : mais t'es fou toi ? Tu oses crier sous les yeux de mes parents sans aucun, et tu crois que je vais me taire. Si tu n'as aucune humanité nous nous en avons une, allez sorter de notre maison,avant que j'appelle la police...

Malia: vous? Vous avez une humanité. Vous savez ce que c'est que le sens de l'humanité ? Vous n'êtes que des meprisables riches influents qui se croient tout permis parceque vous sentez les billets de banque.

Cette fille ne mesure jamais ses mots.

Oumou: non mais tu te prends pour qui toi à  parler comme ça de ma famille?! Hein?! Tu t'incruste tranquille chez moi puis tu te mets à lâcher du venin...eh oui on est riche et alors sale rageuse ça te démange ?!

Moi: c'est bon calme toi oumou..je vais gerer ce problème.

Oumou: tu ne vas gerer rien du tout toi. Tu ne vois pas comment elle pète au dessus de son cul elle.?

Malia: tu viens de m'insulter la?!

Oumou: estime toi heureuse que je ne me retiennes de te baffer langue de vipère.

Malia: je vais te...

Elle allait sauter sur oumou quand ibrahim l'arrête de justesse.

Ibrahim : mais malia retient toi aussi on est pas la pour ça de base?!

Oumou: malheureusement. sinon je lui aurais refait son portrait en mille fois plus laid.

Mon père : J'EN AI ASSEZ SORTEZ TOUS D'ICI. VOUS LES JEUNES D'AUJOUDHUI N'AVEZ ABSOLUMENT AUCUN RESPECT POUR VOS AINÉS. NOUS AVONS EU UN DÉCÈS IL Y'A A PEINE 6JOURS ET VOUS AU LIEU DE COMPRENDRE NOTRE DOULEUR, VOUS VOUS DONNER L'OCCASION DE NOUS INSULTER CHEZ NOUS EN PLUS.

lamine: justement ! nous aussi on souffre de la disparition de mariem. Peut être même que notre douleur est bien plusque celle que vous ressentez vis à vis de sa mort. Parceque nous, vous nous avez enlever mariem !

Mon père: qu'insinue tu jeune homme -furieux-

Lamine: j'insinue que votre fille amy se cache derrière la mort de mariem, et bientôt toute la ville sera au courant. Puisque je ne comptes pas m'arrêter la. Je vais montrer à tous qui vous êtes vraiment, particulièrement amy!!!

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant