<< j'aimerais voyager aujourd'hui! Jaimerais partir tout de suite! Je n'attendrais pas une seconde de plus...Mais pas pour aller n'importe où! je voudrais seulement avoir un billet d'amour, pour un aller sans retour, sur un chemin pas long sinon très court, qui me mènera à son coeur où je compte m'installer pour toujours...>>
_________
Ibrahim
On a passé la nuit à l'hopital, kaoutar a quelques complications soudaines mais heureusement tout est rentré dans l'ordre, et le docteur nous a rassuré va bien mais que kaoutar doit quand même y séjourner quelques jours pour une suivie médicale....
Je suis assis dehors, dans le jardin de lhopital, j'ai du quitté la chambre et la laisser dormir un peu, elle a tellement souffert hier...!
Moi aussi je souffre, je n'arrive pas à me remettre de mes emotions suite à ma rencontre avec nima , après presque deux années de discretion. j'y ai cogité toute la nuit! Mon esprit ne la quitte plus alors que je m'étais promis une toute autre idée à son égard. Mais pourquoi alors je pense à elle? En plus ce qui me fait le plus mal c'est quel a fait un gosse à quelqu' un d'autre ! ?! Oui elle s'est jouée de moi!!!!
Pourquoi ça me fait autant mal tout ça ? Est ce que je...non non ! Je ne l'aime plus! Plus après c'est qu'elle m'avait lancé au visage il y'a bientôt deux ans. Même si j'avoue qu'elle s'était excusée auprès de moi; durant un long mois elle me harcelait de messages pour que je lui pardonnes , mais je n'y pretais guère attention et j'ai fini par changer de numero!
C'est à cet instant que j'ai appelé ma mère et lui dire que je voulais changer de vie... d'en refaire une nouvelle avec une autre femme que j'espère m'aimera, pas comme Nima. Certes cela n'avait pas été facile avec ma famille, ni encore trop difficiles, vu qu'après des semaines de pleures et des refus acerbes vis à vis de mon choix, et des tentatives de dissuasion, ma mère avait finit par sécher ses larmes, et me suivre dans mon aventure qu'elle jugeait instinctivement lourde de conséquences.
Puis un jour au travail , j'ai reçu une jeune dame au teint blanc, pâle, habillée d'une jupe taille genou, d'un décolleté plongeant ce qui ne me laissa pas indifférent d'ailleurs. Elle avait de très longs cheveux bruns, lisses dignes d'une maghrébine car elle en était une... elle fit son entrée indiscrete dans mon bureau, se presenta à moi comme étant la déléguée officielle de l'entreprise marocaine avec laquelle j'ai récemment signé un contrat. Ensuite elle prit place sur le siège d'en face, adopta une position provocatrice !
C'est comme ça que nos debuts ont commencé. Quelques jours seulement avaient suffit pour que l'on devient inséparable, et que l'on commence à planifier ensemble des projets d'avenir. Un mois à peine , notre mariage était scellé, biensur qu'il y'avait eu des oppositions du côté de sa famille jugeant immoral sa décision de se lier à un noir, mais très convaincante de nature, elle n'a pas mis du temps à les convaincre d'adhérer à son choix . C'est ainsi que je suis mis retrouvé un beau jour devant le maire , entrain de jurer à ma nouvelle future femme amour et fidélité ! En quelque sorte j'avais rayé Nima de mon cœur, de ma vie...
Les temps passaient, kaoutar et moi filions le parfait amour qui s'intensifia davantage le jour où elle m'annonça qu'elle attendait un enfant. Bien sûr au début je ne l'ai pas cru car pour moi il m'est impossible de concevoir. cependant je n'étais pas au bout de mes surprises, puisque dès que je lui ai envoyé voir un médecin afin qu'il nous confirme l'origine de cette grossesse, il m'a immédiatement fait comprendre que le traitement de fertilité quelques mois plutôt avaient fait effet et que je pouvais bel et bien donner vie .
Comment vous décrire la joie qui m'envahit suite à l'annonce de cette nouvelle ? J'étais véritablement soulagée et heureux en même temps... puisque beaucoup d'amour m'avait abandonné en raison de mon infertilité ! Y'a que kaoutar qui a accepté de rester à mes côtés jusqu'à la fin ? Les autres... laisse tomber !