<< on oublie ce qui s'est passé, et devenons amis...>>
_______Moi: mais... t'es menotté...en plus
Lui: le connard qui la séquestré est le gosse d'un colonel ! D'où les menottes! Ce salaud je vais le tuer.
Moi: ils ...Ils l'ont emmené où.
Lui: Dans cette baraque que tu vois là-bas.
Il y avait une cabane à quelques mètres de nous, je pouvais intercepter une faible lumière qui l'éclairait.
Je cours vers là-bas .
Lui: mais où est ce que tu vas ? Tu veux te faire tuer ? Ils ont juré qu'ils le buteront tout de suite. Tu peux rien y faire, aide moi plutôt à casser ses menottes. Je pourrais le sortir de la!
Moi: c'est impossible de les casser.
Je continue de courir. lui, dont j'ignorais encore le prénom me criait de rebrousser chemin au risque de me faire tuer. Mais je m'en foutais tout ce qui comptait c'est lui Hassan. Je le revoyais dans ma tête en me disant que ce n'est pas possible qu'il meurt.
L'extérieur de la cabane était gardienner par trois hommes tous cachant leur visage par des cagoules. ils n'ont pas tardé à me repérer et me prendre.
Moi: ne lui faites pas de mal s'il vous plaît.
Homme 1: qui es tu toi ?
Moi: euh ... personne... je... ne le tuer pas . demander moi tout ce que vous voulez je le dirai à sa famille... ils vous payeront n'importe quelle somme.
....: MAIS JE M'EN FOU DE LEUR FRICS !!! DÉGAGE DE LA AVANT QUE JE TE DESCENDE GAMINE.!
Me cria un homme grand, visage caché sous un tissus rouge, il sortait de la cabane en furie.
Lui: il va caner aujourd'hui ton frère!
Moi: je...ne... enfin si...c'est mon frère laisser le partir.
Il supposait que c'était mon frère.
Lui: même si je le laissais il ne pourrai pas partir tellement que je l'ai assommé de coups. En faite il est inconscient. -rire-
Ok.
Moi: qu'est ce que vous lui voulez?
Lui: la mort ! il me l'a mis à l'envers. Il a drogué et abusé de ma copine. Le batard , je vais l'enculer pour ce qu'il a fait à ma petite amie!!! Tu m'entends. ?!
Il hurlait à mes oreilles. Je tremblais de peur...
Moi: oui oui!! J'entends.
Lui: je l'ai juré gamine. Désolé pour ton frère. Tu dois être tellement triste ... ohh !!
Il me fixe longuement, puis pose sa sale main deguellasse sur mon coup.
Lui: mais si tu le souhaites tu peux encore sauver ton frère... j'ai pris ma revenge sur lui. je l'ai plongé dans le coma figure toi. J'avoue ça devrait être suffisant , sauf que, après tout ce qu'il m'a fait , j'ai promis de le buter mais tu peux empêcher ça si tu le souhaites.
Moi: ...quoi?
Je me doutais bien que ça sera du sale!
Lui: toi. Il a abusé de ma petite chérie moi aussi je vais abuser de toi sa sœur. Comme ça lui et moi on sera quitte. C'est ta seule chance de le sauver autrement il finira six pieds sous terre. J'imagine pas sa tête quand il saura que j'ai touché sa soeur, c'est justement cette tête que je veux voir!