partie05

8K 485 42
                                    

« Vivre n'a pas de prix, quand la mort est un ennemi »

...Je revenais du bureau du médecin qui s'occupe des examens médicaux de ma mère. j'allais entrer dans la salle des urgences lorsque mes yeux distinguent au fond du couloir, le visage dévasté de Amy.

Ce n'est pas tout! Elle était entrain de pleurer, ses vêtements trempaient dans du sang dont j'ignorais à l'instant, la Provence. Par conséquent Ses yeux étaient rouges bouffis, la pauvre, elle s'agrippait à l'un des piliers qui servait de fondation à la construction du bâtiment. Immédiatement la voir ici dans un pareil état m'a alerté et intriguée. je me suis dit que quelque chose de grave venait de se produire et je compte vraiment savoir lequel.

Donc je suis allée gratter des explications à Amy la seule personne de la famille que j'aie sur mon champ de vision. Toutefois,Cela s'avérait très compliqué et délicat, pour la simple raison que nous deux, nous ne nous aimons pas.

lui soutirer des informations est probablement une mission perdue d'avance.

Mais Malgré tout, je suis allée à elle, Sachant pertinemment qu'elle ne voudra jamais lâcher un seul mot sur qui la tracasse, puisqu'elle me déteste tout simplement. Et Honnêtement Moi non plus je ne la porte pas dans mon coeur.

Moi: euh... Amy excuse moi ! Euh qu'est ce que t'as ? Pourquoi t'es ici dans un pareil état ?

Elle : -pleure- non mais franchement! Encore toi? de quoi je me mêle sale pauvre. Depuis quand ça te regarde que je sois ici ou ailleurs? Elle m'énerve celle là.

Elle était vraiment mais vraiment énervée de me voir. je suis restée calme, avalant difficilement ses insultes qui me faisaient pourtant mal au fond de moi.

Moi: oui c'est vrai! Ta vie ne me regarde pas Amy. Sauf que ton état actuel appelle à l'aide, regarde toi ! On dirait que tu t'es baignée dans une marrée de sang.

Elle: tu sais quoi? Dégage de ma vue tchipp !? Allez vire d'ici !Regarde moi celle là! Vas y... occupe toi de ta mère et colle moi la paix.

Elle allait partir quand je la retiens par le bras, pour éviter qu'elle s'en aille sans me donner aucune information. Je ne savais pas moi même pourquoi j'insistais autant à percer le mystère de son état, tout ce que je sais, j'avais un Trop mauvais pressentiment.

Moi: Amy j'ignore ce que je t'ai fait pour que tu me déteste à ce point, mais t'inquiète c'est réciproque. sache juste que je ne suis pas ici pour essayer de régler nos différends car franchement ton amitié je peux m'en passer. je veux seulement que tu oublie deux secondes que tu détestes afin que tu puisses me dire S'il te plaît pourquoi t'es là?

Elle : attend attends! T'as dit au début que tu ne savais pas ce que tu m'as fais? Mytho! T'as oublié hier soir comment TU M'AS INSULTÉ  DEVANT TOUT LE MONDE !?? T'AS MANQUÉ DE RESPECT À MA MAMAN!!Hypocrite, tu dégoûtes. Dégage ta sale main de mon bras, que je m'en aille d'ici!

Moi: ... Désolée pour hier soir. mais t'avais qu'à pas parler comme ça de ma mère. Et s'il te plaît arrête de crier, nous sommes dans un hôpital je te rappelle.

Je lui lache son bras tant pis si elle ne veut rien me dire, c'est son problème. D'ailleurs pourquoi je m'obstine comme ça??

Elle caresse son bras que je tenais tout en ne me quittant pas des yeux, elle me regardait bizarrement on aurait dit une psychopathe. C'est la tête qu'elle faisait pour me scruter, j'avais l'impression qu'elle m'analysait. Moi je me demandais si cette fille était normale???

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant