<< aujourd'hui tu pleures! tu pleures en fixant le ciel...tu lui en veux de t'avoir volé ta douce reine...
Tu voudrais t'octroyer des ailes et survoler la terre toute entière afin de l'y rejoindre...>>_________
NimaJe venais de finir de me preparer pour sortir avec ibrahim. On a un RDV à 12h avec un medecin renommé qui a son cabinet en plein coeur de la ville.
Moi: t'as fini de te preparer ibrahim, moi perso je suis déjà prête.
Lui: moi encore quelques petites minutes...
Il était dans la salle de bain et moi dans notre chambre.
Moi: le problème c'est que tu ne connais pas la notion du temps. Pour toi quelques petites veulent dire une éternité.
Lui: ohh nima toi aussi t'abuse... j'arrive la,
Moi: mais toi même tu sais que, avec les bouchons qu'il y'a, si on quitte pas ici à cette heure nous louperons notre rdv ... voila pour quoi j'abuse !
Lui: ça n'arrivera pas. Vas y me faire une tasse de café.
Moi: hum. Ok si tu le dis! Bref Surtout prends pas toute ta vie à juste thabiller .
Je chemine à la cuisine où je trouve, saliya entrain de déjeuner.
Elle: toi? Jusqu'à présent vous êtes pas partis, il est bientôt je te signale.
Moi: que veux tu que j'y fasse? Ma cherie Ibrahim est entrain de se saper dans la salle de bain, comme s'il allait à la rencontre du président de la république.
Elle: il est fou lui. Si vous ratez votre rdv, ça sera de votre faute hein. Des medecins comme celui, on en rencontre pas tous les jours.
Moi: ouais. Je me demande même si ibrahim se questionne sur ça ! Pff mariem est partie?
Elle: je crois que oui. En tout cas quand j'suis allé dans sa chambre à mon reveil, elle n'y étais pas.
Moi: ok. Je prie Dieu que tout se passe bien pour elle... passe moi le sucre stp.
Elle : tiens! Il va dejeuner avant que vous ne partiez ?
Moi: décidément oui...
....: je suis prêt. On peut y aller?
Moi: enfin!... mais Ton café ?
Lui: non ... j'en prendrai un autre plustard. Pour l'instant on doit se mettre en route.
Il me fait faire un café pour rien.
Moi: finalement ! Allez saliya à tout l'heure.
Elle: bonne chance à vous.
Nous: merci.
Moi: sali n'oublie pas de me téléphoner si mariem revient à la maison, au cas contraire j'irai la voir à sa villa après mon rdv.
Elle: compte sur moi. À tout à l'heure.
On monte en voiture puis go!
On avait emprunter le chemin de l'autoroute qui mène facilement et aisément à la ville, bien sur avec quelques minces embouteillages, contrairement à la corniche ou autres où y'a des embouteillages trop serrés.
On avait parcourus une dizaine de kilomètres avant de se retrouver dans un dédale dirait on de loin.
Moi: il est 11h passé de quelques minutes, j'espère qu'on ne rencontrera pas de bouchons.